Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 19/05/24, 01:50:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Save Prison Break Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Save Prison Break  (Lu 7238 fois)
Matrixxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« le: Samedi 13/01/07, 14:48:38 »

Comme vous le savez peut être, le CSA a décidé de censurer "Prison Break" En raison d'une "Violence pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes".

Cette censure ne peut signifier qu'une chose : La saison 2 de la série ne pourra être difusée qu'en deuxième partie de soirée c'est à dire à partir de 22h00.

Je n'accepte pas cette décision et je dénonce les magouilles de TF1 pour priver M6 d'une partie de son audience. En effet, le recours contre la série a été déposé par TF1.
Cette action a une cause bien précise : Pour la première fois dans l'histoire de la chaine, les audiences du show fétiche de TF1 (Star Academy) on été dépassées par une série diffusée sur M6. Cette mauvaise passe est restée en travers de la gorge des dirigeant de TF1 qui mettent tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je vous invite dont à aller signer une pétition lancée par les fans et pour les fans pour forcer le CSA à revenir sur sa décision.
http://www.prisonbreak-france.com/petition/petition_final/php/index.php

PS : N'oubliez pas de confirmer la signature en cliquant sur le lien dans votre boite mail
Journalisée


Colonel x
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #1 le: Samedi 13/01/07, 14:54:10 »

Non, c'est vraiment le bordel complet, peuve pas la fermer TF1 evil

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de scènes gores dans la saison 2. Pis de toute façon, M6 à décidé quoi qu'il arrive de diffuser la saison 2 a 20h50 comme d'habitude.

Pitain, si il font chier pour Prison Break, qu'est ce que ca va être pour Heroes... Wink
Journalisée

img]http://img278.imageshack.us/img278/1803/signature5jr.gif[/img]
Matrixxx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #2 le: Samedi 13/01/07, 15:01:57 »

C'est clair que la... Hayden Panettiere avec le ventre ouvert sur la table d'autopsie... A peine gore :P
Journalisée


soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #3 le: Samedi 13/01/07, 15:11:59 »

Je ne crois pas que ce soit à cause de la Star'Ac car elle était diffusée le vendredi et prison break le jeudi.
Par contre, le fait que ce soit TF1 qui porte plainte est vraiment déplorable et cela montre que dès que les petits tirent leur épingle du jeu, les gros sont toujours là pour les casser.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 13/01/07, 15:54:54 »

Citation de: "soular12"
Je ne crois pas que ce soit à cause de la Star'Ac car elle était diffusée le vendredi et prison break le jeudi.

Tongue  lol

Citation de: "soular12"
Par contre, le fait que ce soit TF1 qui porte plainte est vraiment déplorable et cela montre que dès que les petits tirent leur épingle du jeu, les gros sont toujours là pour les casser.

M6 c'est plutot "un gros" aussi non ?


Enfin bref... perso je m'en fous.... mais les gens qui ont aimé la saison 1 à 20h50 regarderont à 22h30 et s'ils ne peuvent pas, qui n'a pas de graveur dvd ou même de magnétoscope à notre époque ?
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #5 le: Samedi 13/01/07, 16:00:38 »

Les magnétos c'est pas un problème sauf que les audiences d'M6 vont baissés et c'est le but de TF1  :sleep: Vraiment des faibles ces mecs car ils sont pas fair play ...
M'enfin faut dire aussi que même TF1 regarde prison break looooolll
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 13/01/07, 16:05:01 »

LE C.S.A :censored:  avait decider cela parce que ils ne trouvaient pas normal de diffuser une serie qui se passe dans une prison a 20h50, et ont demandé a M6 de diffuser la saison2 en deuxieme partie de soirée soit a 22h50 , M6 a repondu qu'ils continueraient a diffuser la saison2 a 20h50, car dans cette saison les héros ne sauront plus dans une prison vu qu'ils se sont évadés, donc no probleme se sera bien diffuser a 20h50  :exam:

 :force:  ( Merci M6 Tongue )
Journalisée



LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7 le: Samedi 13/01/07, 16:06:12 »

Coooooool  ^^ et TF1 a la poubelle ...
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #8 le: Samedi 13/01/07, 16:06:36 »

J'ai vraiment pas envie de sauver PB sur M6. Les doublages sont honteusement ratés et inadaptés aux persos. Sans parler du générique...
Journalisée



Copy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #9 le: Samedi 13/01/07, 16:24:50 »

Citation de: "hoax"
J'ai vraiment pas envie de sauver PB sur M6. Les doublages sont honteusement ratés et inadaptés aux persos. Sans parler du générique...


Enfin une parole censé

Autant j'adore prison break, autant je trouve la version d'M6 nul a chier

Heureusement que j'ai pas découvert la série sur M6
Je l'aurais certainement pas autant aimer

En même temps je ne suis pratiquement plus de séries en fr
ceci explique peu être cela ...
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Samedi 13/01/07, 19:47:11 »

Ce n'est pas M6 qui double les séries  :sleep: même les quebecois avaient la même version...
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #11 le: Samedi 13/01/07, 20:00:20 »

C'est pas le problème que ce soit m6 où pas qui double, j'ai pas envie de sauver un parodie de la série.
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Save Prison Break Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.