Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 22:54:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 36 (35.6%)
Bon Smiley - 49 (48.5%)
Moyen neutral - 14 (13.9%)
Mauvais Sad - 1 (1%)
Très mauvais Cry - 1 (1%)
Total des votants: 101

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102]  (Lu 87279 fois)
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #75 le: Dimanche 11/10/09, 15:32:44 »

Pas besoin d'avoir de l'énergie au point d'arrivée pour activer une porte, je vois pas pourquoi l'ouverture de la porte du destiny aurait pu dépenser de l'énergie

A la rigueur la réactivation des systèmes de survie a pu engendrer la baisse des bouclier ( remake d'atlantis lol), mais c'est sur que ça vient pas de la porte ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #76 le: Dimanche 11/10/09, 15:32:57 »

C'est pas justement parce que c'est une porte spéciale ?  Grin

Non mais en gros, les portes ne dépensent pas d'énergie parce que elles sont sur des planètes et ont des batteries. Mais là, c'est sur un vaisseau, plus d'energie pour la faire marcher parce que elle doit s'adapter à l'endroit où elle est.

Enfin bref, je m'en souviens plus trop mais bon...
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #77 le: Dimanche 11/10/09, 15:41:41 »

C'est pas justement parce que c'est une porte spéciale ?  Grin

Non mais en gros, les portes ne dépensent pas d'énergie parce que elles sont sur des planètes et ont des batteries. Mais là, c'est sur un vaisseau, plus d'énergie pour la faire marcher parce que elle doit s'adapter à l'endroit où elle est.

Enfin bref, je m'en souviens plus trop mais bon...

Attends, une porte de destination n'a RIEN a dépenser en énergie ^^ Ou qu'elle soit ! Ce n'est que la porte de provenance qui fournit l'énergie (vérifié dès l'épisode 2x03 de SG1). La baisse des boucliers n'est donc due qu'a la réactivation des systèmes de survie. ^^

Nous ne voyons pas d'autre explication  ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #78 le: Dimanche 11/10/09, 15:56:35 »

vu le voyage qu'il a fait sa me paraitrai bête qu'il n'est plu d'énergie maintenant... il est en "hyper-vitesse"... sa demande de l'énergie sa, donc je pense pas que l'énergie soi un réelle problème
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #79 le: Dimanche 11/10/09, 16:01:43 »

vu le voyage qu'il a fait sa me paraitrai bête qu'il n'est plu d'énergie maintenant... il est en "hyper-vitesse"... sa demande de l'énergie sa, donc je pense pas que l'énergie soi un réelle problème

Pas faux, mais dans ce cas d'où vient le problème de boucliers ?
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #80 le: Dimanche 11/10/09, 16:03:20 »

Dû à l'activation de la porte.
Journalisée
Rach
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37



WWW
« Répondre #81 le: Dimanche 11/10/09, 16:03:55 »

Peut être une alimentation différente, qui elle, est en panne ? Ou simplement un problème ailleurs que sur l'alimentation (par exemple le fusible "Bouclier" qui a sauté  Grin ; ou un faux contact à un niveau ou à un autre).
Journalisée
GogoSpaceShip
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #82 le: Dimanche 11/10/09, 16:12:48 »

Journalisée
Dr.Rush
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 75



« Répondre #83 le: Dimanche 11/10/09, 16:35:34 »

comment ce fait-il que le vaisseaux soi autant endommagé si il a des boucliers...
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #84 le: Dimanche 11/10/09, 16:38:57 »

Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Imaginos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


So say we all


WWW
« Répondre #85 le: Dimanche 11/10/09, 18:24:52 »

Ca me rappelle les début d'Atlantis, ils arrivaient aussi dans une station dont les réserves énergétiques étaient au plus bas...
Journalisée

Si vous cherchez des images (vignettes de série et de saisons) pour votre média-center, vous trouverez votre bonheur sur : http://www.xbmcstuff.com ( ex: http://www.xbmcstuff.com/?z=1&id=194 = Stargate Universe)

Projet SG : les SEULS, les VRAIS !
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #86 le: Dimanche 11/10/09, 18:51:05 »

Peut être une alimentation différente, qui elle, est en panne ? Ou simplement un problème ailleurs que sur l'alimentation (par exemple le fusible "Bouclier" qui a sauté  Grin ; ou un faux contact à un niveau ou à un autre).

Et pourquoi pas la même alimentation :

Boucliers en position maximale, et dès que le vaisseau passe en hyperespace, plus assez d'énergie pour tout alimenter, et donc brèches ?
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
gillesonneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #87 le: Dimanche 11/10/09, 18:51:51 »

J'ai voté excellent j'ai vraiment adoré tous l'épisode. J'ai vraiment hâte de voir la suite, Le destiny est énorme!!!!Plus Grand qu'Atlantis est plus vieux.
La musique est super j'ai hallucinné au début quand ont voit apparraitre le destiny et puis la porte qui fais pensée un peu a Alien le film pour l'ambiance.
Les passage des gestsar O'neill Carter et Daniel me semble bien!!!

Hors sujet:Je ne sais pas si? Je peux déjà répondre au sujet? Je viens de m'inscrire.Et je remercie le team pour les traduction des épisodes.      
Journalisée
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #88 le: Dimanche 11/10/09, 19:08:00 »

J'ai voté excellent j'ai vraiment adoré tous l'épisode. J'ai vraiment hâte de voir la suite, Le destiny est énorme!!!!Plus Grand qu'Atlantis est plus vieux.
La musique est super j'ai hallucinné au début quand ont voit apparraitre le destiny et puis la porte qui fais pensée un peu a Alien le film pour l'ambiance.
Les passage des gestsar O'neill Carter et Daniel me semble bien!!!

Hors sujet:Je ne sais pas si? Je peux déjà répondre au sujet? Je viens de m'inscrire.Et je remercie le team pour les traduction des épisodes.      

HS : Bah je pense que tu peux ^^ Bienvenue !!

Journalisée

Scott powaaa ! ^^
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #89 le: Dimanche 11/10/09, 19:09:35 »

Hors sujet:Je ne sais pas si? Je peux déjà répondre au sujet? Je viens de m'inscrire.Et je remercie le team pour les traduction des épisodes.      

Bien sûr, que tu peux. Tant que tu respectes les règles.

Tu sais, pas la peine de baliser tes commentaires sur le pilote, ici. T'es dans un topic spoiler. ^^
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 101-102 - Air - [Spoilers sur le 101-102] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 22 requêtes.