Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 06:08:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 155593 fois)
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #255 le: Jeudi 30/03/06, 19:35:59 »

Et pourquoi les anciens n'ont peut etre pas voulu exterminer les wraiths, parce que les wraiths sont des anciens+ eratus  :clope:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #256 le: Jeudi 30/03/06, 19:38:08 »

d'accord mais dans ce cas, pourquoi les anciens n'ont pas fait comme nous : une thérapie pour qu'ils redeviennent humain !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #257 le: Jeudi 30/03/06, 19:50:45 »

C'est clair ils étaient plus intelligent que nous
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #258 le: Vendredi 31/03/06, 09:19:18 »

Puis les wraiths ne doivent pas être si bêtes que ça pour venir dans une galaxie dont ils ne connaissent rien. Ils ont peut être un plan !?
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #259 le: Vendredi 31/03/06, 09:23:26 »

Je crois bien qu'ils on essayé...
C'était le but du virus, que Atlantis a découvert dans je ne sais plus quel épisode...

Et en lisant les spoiler, on sait pourquoi ils ont abandonnés..
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #260 le: Vendredi 31/03/06, 10:49:18 »

comment veux tu que les wratihs aient un plan ? ils arrivent en terrain totalement inconnu, le seul plan qu'ils pourraient avoir c'est se planquer dans un trou paumé de la glaxie et envoyer les croiseurs pour voir le niveau de défense et en voyant le bordel, ils se casseraient lol

mais bon, les wraiths n'auront pas de stratégie, ils vont faire du bourin comme d'habitude
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #261 le: Vendredi 31/03/06, 12:31:50 »

HA non non, je suis persuadé qu'au bout d'un moment les anciens ont voulus admettre que les wraiths etaient une race, un peuple (dérivé d'eux memes) et qu'il était legitime qu'ils aient le droit de se nourrir...
Journalisée

derint, Dum Metuant.
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #262 le: Vendredi 31/03/06, 14:25:36 »

Les Anciens ont été battu car trop peu nombreux par rapport aux Wraiths.
Les terriens se sont bien soulevés contre les goa'uld pourtant question technologie , les terriens de l'époque étaient vraiement à chier.
C'est parqu'on étaient en surnombre (avec quelques uns de leurs armes )qu'on qu'aon a reussi à les chasser.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #263 le: Vendredi 31/03/06, 15:39:10 »

Encore un qui a po vu retour vers le futur ep20.8....

c grace à sg1 que l'on a chassé Rhã... plutot grace à Daniel (apres abydos hien) tu as vu le stock d'arme et la on combattait tt differement, les humains étaient moins fort technologiquement et ils etaient aservis ...
et la les anciens sont plus fort technologiquement et on peur de se salir fasse a la saleté poussierieuse des wraihts.....
Journalisée

derint, Dum Metuant.
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #264 le: Vendredi 31/03/06, 19:32:51 »

Ancetuas là je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris...

Car si les terriens ne s'étaient pas soulevés, il n'y aurait pas eu de SG1, et donc ils n'auraient pas pu aller dans le passé etc...

Mais en fait les terriens l'ont bien fait une première fois, mais lorsque SG1 retourne dans le passé la première fois, il se font capturé, et modifie donc le futur, car il ont essayé de soulevé le peuple trop tôt.

Ce n'est qu'aprés ça que SG1 y retourne, et arrive à soulevé le peuple  contre les Goaul'd.
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #265 le: Samedi 01/04/06, 15:49:32 »

Merci zzarbi. Et oui comme tu dis si les terriens ne s'étaient pas soulevés avant , il n'y aurais jamais eu de SG1. Par contre après l'intervention de SG1(recomposé) dans l'antiquité, il est probable qu'un jour on découvre des peintures rendant hommages à SG1 par les égyptiens de l'antiquité.
Journalisée
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #266 le: Samedi 01/04/06, 22:17:49 »

Citation de: "Supermec"
Merci zzarbi. Et oui comme tu dis si les terriens ne s'étaient pas soulevés avant , il n'y aurais jamais eu de SG1. Par contre après l'intervention de SG1(recomposé) dans l'antiquité, il est probable qu'un jour on découvre des peintures rendant hommages à SG1 par les égyptiens de l'antiquité.

Hum pas bête mais je pense pas que les réalisateurs vont nous les montrer mais sinon fallait y penser :force:  :clap:
Journalisée

seb43
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #267 le: Mercredi 05/04/06, 14:57:46 »

je suis hebahit par la qualité du dernier episode ,tant par le jeu des acteurs que par l'intrigue Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy  Cheesy
mais le bemol que je rajouterais et que meme si votre travail est nickel, j'adorerais voir les episode en entier; surtout pour un episode de fin de saison.
Surtout que "Camelot" se finit en cliffhanger et que je ne sais pas si il y auras de saison 10 ou si la suite ce fera sous forme de telefilm, ou de film(s) cinéma.
Votre travail est bien entendu toujours de bonne qualité mais pour ma pas j'aime voir l'épidode en entier,surtout que cette épisode laisse bien des portes ouvertes !!! N'est-il pas vrai ???
En guise de fin, je clamerais: continués comme vous l'avez toujours fait, car je trouve pour ma part la vf horrible!!!!!
Journalisée

an de science fiction de 2001 l'Odissée de l'espace(grandiose et intemporel), Stargate (films & series confondues) & Star Trek( tous sauf la 1ere série)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #268 le: Mercredi 05/04/06, 15:34:28 »

Citation de: "seb43"
j'adorerais voir les episode en entier


Pourquoi tu ne peux pas les voir en entier?:shock:  :|

Citation de: "seb43"
Surtout que "Camelot" se finit en cliffhanger et que je ne sais pas si il y auras de saison 10 ou si la suite ce fera sous forme de telefilm, ou de film(s) cinéma.


La saison 10 est annoncé depuis super longtemps, les premiers episode sont deja en tournage, suffit de lire un peu le forum pour le voir wink

Citation de: "seb43"
En guise de fin, je clamerais: continués comme vous l'avez toujours fait, car je trouve pour ma part la vf horrible!!!!!


Oui c'est vrai, la vf est vraiment a chier, surtout Mitchell et Vala... Landry ca va encore
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #269 le: Mercredi 05/04/06, 15:40:50 »

Lol ouai la je comprends pas trop... on fait pas des tiers de sous-titres... qu'est ce que tu entends par voir les episodes en entier ?
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.