Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 22:20:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut

Alors apres avoir commencé a lire le topic "Somme-nous seul dans l'univers?" ca m'a donné envie de lire un bon livre de SF. J'avais aussi envie avant, de lire un livre sur des théories de physiques (plutot pour grand publique vu j'ai qu'un bac -1  :exam:  :P ).

Donc j'ai eu envie de faire ce topic pour que tous ceux qui ont déjà lu des livres de SF parlant de vortex et que sais-je :roll:  ainsi que des livres sur des théories genre ceux des Bagdanov, mettent les références ici pour ceux qui comme moi ont envie de lire ce genre de livres.

A vous now! sg2
Liste de livres sur la SF et les théories (Venez la faire) « 1 2 »
19Nex10908 Mardi 04/04/06, 14:24:41
Dju
Dernier message
Si j'ai bien compris, Linwelin a viré nos posts parce qu'on était hors sujet

Et le hors sujet, des paris sur où je vais le déplacer ?

Donc je le réouvre ici. J'espère que c'est le bon endroit  Cheesy

Mon pronostic donc :

Les subs de Euréka 3x18 sortiront le 18 février
les paris sont ouverts « 1 2 »
19rcdl20140 Mardi 19/01/10, 18:33:26
rcdl
Dernier message
Voila je pratique, et c'est ma vidéo :
non je déconne  Grin

En fait j'ai rien contre, rien pour, c'est parfois impressionant un mec en boite qui est vraiment doué mais globalement la plupart des gens ça sert à rien, c'est moche, c'est ridicule.
Y'a juste que voir des mecs habillés en gay, c'est cool, je me sens moins seul angel not  ^^

Bref, je voulais juste vous montrer cette parodie à la mozinor que je trouve excellente :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=54

celle ci marrante aussi sur le début :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=29
tecktonic « 1 2 »
20purf13333 Mardi 15/01/08, 20:22:13
malikay
Dernier message
Voilà un nouveau topic où je mettrais de temps en temps des gros quizz et d'autres jeux Smiley

Ne regardez pas les solutions que donne les autres sinon c'est pas drôle!
Essayez de vous faire un score pour mesurer votre connaissance de Stargate wink

PS : vous pouvez même m'envoyer vos réponses par MP et je corrigerai!


Pour infos la majorité des questions je les ai trouvé sur internet (faut pas penser que j'ai autant d'inspiration lol  Cheesy)

Bonne occupation!  :holidays:


1 - * Qui a le commandement du vaisseau Le Prométhée lors de la bataille de l´antarctique contre Anubis ?*

2 - * Comment l´équipe SG1 a t´elle reussie à délivrer Teal´c de la grotte lors de l´épisode ''Le Marteau de Thor'' ? *

3 - * Lors du générique du film ainsi que des premières saisons quelle statue de dieu goa´uld peut on apercevoir ? *

4 - * De qui Rodney Mc Kay est-il amoureux ?  *

5 - * Qui est le compositeur original de la musique de Stargate ? *

6 - * A quel grade est promu le John Sheppard au début de la saison 2 ?  *

7 - * Comment a-t-on réalisé l´effet du ''kawoosh'' (ouverture de la porte des étoiles) ? *

8 - * Qui pilote l´hélicoptère qui mène le général O´neill à la base en Antarctique (précisez le grade en même temps)?  *

9 - * Quel est le plat que déteste Rodney Mc Kay ?  *

10 - * Quel est le nom de famille de Teyla ? *

11 - * Dans quelle saison et dans quel episode Sam devient major?  *

12 - * Sur Atlantis quelle est la couleur de l´uniforme des techniciens ? *

13 - * Quelle est la véritable passion de Samantha Carter ?  *

14 - * Quelle a été la premiere arme des équipes SG ? *

15 - * Dans quelle série joue actuellement James Spader (Dr. Daniel Jackson) ?  *

16 - * Quel est le numéro de téléphone préféré du général Hammond ? *

17 - * Quel symbole dessine Sha´ré devant Daniel dans le film ? *

18 - * Qui devient un prêcheur des Oris dans la 10ème saison ? *

19 - * Pourquoi soupçonne-t-on les Athosiens de donner des informations aux wraiths ? *

20 - * Sur Atlantis il a été permis de prendre un objet personnel. Parmi tous ce que John Sheppard pouvait prendre, qu´a-t-il choisis ?  *

21 - * Qui est Keras ? *

22 - * Questions supprimée  *

23 - * Quels sont les 2 jeunes scientifiques qui accompagnent John et Rodney dans ''Duel'' ? *

24 - * Pourquoi l´équipe de John va-t-elle pour la première fois sur la planète des Genii (dans quel but) ?  *

25 - * Qui appuie la décision d´Aiden d´aller aider John dans l´épisode ´En pleine Tempete´ partie 2 ?  *

26 - * Qu´est ce que Proculis ?  *

27 - * Qui fait une apparition dans l´épisode ''Derniers Messages'' (personnage de sg1) ?  *

28 - * Qui est le créateur de ''Stargate: Atlantis'' ?  *

29 - * En quelle année est sortie le films en France ? *

30 - * Qui est Ronon?  *

31 - * Qui est le nouveau membre de l´equipe de Sheppard?  *

32 - * Quel est la planete où la peine quand on commet un crime est (en quelque sorte) de se faire capturer par un wraith?  *



QUI A DIT.... ?

33 - * Qui a dit: ''Le fait que mes organes de reproductions soient situés à l´intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieur''?  *

34 - * Qui a dit: ''Je suppose que c´est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables...euh...y a rien qui me vienne à l´esprit!''  *

35 - * Qui a dit:'' Un petit pas pour un Jaffa!''?  *

36 - * Qui a dit:'' Le dernier grand maître à venir est Yu...non, toutes les blagues sur son nom ont déjà été faites'' *

37 - * Qui a dit:'' Notre cerveau fonctionne en moyenne de 10 à 15%'' - ''10 pour moi et 15 pour vous'' *

38 - * Qui a dit:'' Teal´c, vous avez des cheveux?'' ? *

39 - * Qui a dit à Kinsey : "O´Neill voudrait vous envoyer sur une planète déserte mai je pense que cette phrase a une vocation humoristique'' *

40 - * Qui a dit ''Bah je suis le seul membre de l´équipe SGmoi'' *


Voilà pour l'instant Smiley :roll:
[JEU] On s'ennui? Méga quizz! :) « 1 2 »
20maxfive711096 Vendredi 04/08/06, 03:29:43
maxfive7
Dernier message
En lisant une news sur internet j'ai trouvé ça:

Citation
Le sous-titrage des séries TV piratées dans le collimateur de la police
L'administrateur d'un site proposant des sous-titres de séries télévisées téléchargées illégalement sur Internet, Series-vo.com, a préféré fermer par peur de poursuites judiciaires.

La suite ici: http://www.01net.com/article/350106.html

Bref ca s'annonce mal pour l'avenir du sous titrage, meme s'ils ne pourront jamais empêcher les fans de faire des st pour pouvoir apprécier leurs séries favorites.
Le sous titrage des séries en danger? « 1 2 »
20italiano12149 Jeudi 31/05/07, 22:31:59
flo
Dernier message
J'ai eu besoin d'un nouveau topic car j'avai besoin  de 2 Sujet DSL !
Ici vous trouverer les avatar:

Stargate-Sg1:


Stargate-Atlantis:



Divers:
///

///

Battlestar Galactica:
En cour...

Creer par : |тhз измзşιş™|
Avatar P-Sg [V2.2] « 1 2 »
20thenemesis13246 Mardi 29/08/06, 16:17:30
thenemesis
Dernier message
En ce 27 Mai 2007 je déclare .......... les ADMIN AWARDS ouvert.
Pour qui voteriez-vous pour être pour vous le ou la "meilleur" admin du site.

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

Sur ce bon vote a tous et surtout prenez a la legere.
Les ADMINS AWARDS « 1 2 »
20trybo11858 Jeudi 07/06/07, 00:43:35
Gaillots
Dernier message
j aimerai savoir qui prefere stargate ou battelstar galactica

[P.S] Petit rajout d'un sondage wink
preferez-vous stargate ou battlestar galactica ? « 1 2 »
21halo12849 Vendredi 20/01/06, 15:09:39
WormHole
Dernier message
Bonsoir tout le monde. J'espère que ce sujet ne va pas entrainer trop de débats et qu'il est au bon endroit.
J'ai un peu de temps libre en ce moment (foutue crise  Angry ) et je voulais savoir si vous aviez des séries à me conseiller.

Je recherche un peu de tout comme style sauf les trucs à la greys anatomy ^^ (même si je regarde desperate housewives  Lips Sealed oui oui, j'assume  Embarrassed)

Par contre, j'aimerais avoir des conseils sur des séries qui ont minimum un an d'existence.

Pour info, si ca peut vous aider à voir le style de série que je suis, voici la liste. Ca aidera aussi à ne pas avoir de redondance

(Californication, Desperate Housewives, dr who et torchwood, eureka, heroes, how i met your mother, kyle, ncis (avec ncis LA), nip tuck (même si ca ne vaut plus rien), Primeval, Sanctuary, scrubs, smallville, star trek, stargate  Tongue , warehouse 13 et weeds)

Un peu longue la liste mais nécessaire.

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. Si vous avez des questions sur les séries citées au dessus, n'hésitez pas  Wink

J'avais pensé à Dexter qui m'intrigue un peu!!! Quelqu'un connait la série The Universe?? J'ai aussi Merlin comme idée mais là, j'hésite vraiment car j'ai l'impression que ca ne vole pas haut?

Enfin voilà, j'aimerais avoir des suggestions et peut être que certains trouveront là dedans des séries à découvrir   Tongue
Nouvelles séries à suggérer? « 1 2 »
21soular1218306 Mardi 10/11/09, 12:32:19
hugher65
Dernier message


*C'est bientôt l'heure de prendre des résolutions, et vous, où en êtes vous lol ?
Résolutions Kree! « 1 2 »
21InfoNewsManBizut11318 Mercredi 27/12/06, 22:42:17
Mago-note
Dernier message
Alors voila, je suis en train de faire des sous titre pour battlestar galactica a partir du transcript, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour quelques mots
1er : Frakkers (definition) ainsi que frakking :
2 eme: Come o­n break:
3 eme : Frak me:
4eme : Bogey

ensuite j'aimerai savoir quel logiciel est le mieux pour creer les sous titres et les ajuster a l'image merci ^^
Un petit coup de main svp « 1 2 »
21bigdev13286 Samedi 14/01/06, 14:13:45
~Stargatchou~
Dernier message
Est ce legal de créer (et surtout de charger... ca nous interresse plus) vos sous titres ?
Legal ou pas ? « 1 2 »
21Nikoala16243 Dimanche 25/09/05, 14:02:44
ricana
Dernier message
Voilà, j'ai 2 vidéos de physique qui expliquent la théorie des cordes, les vortex, les univers parallèles, le bigbang...

Elles sont basés sur le livre "L'Univers élégant" de Brian Greene que je conseil vraiment à ceux qui s'intéressent à la physique.


Les 2 videos se suivent, mais je dirais que la 2e est mieux, mais il faut regarder la première avant sinon vous n'allez rien comprendre.
Certains trucs peuvent vous paraitre compliqués, mais il ne s'éternise pas dessus wink

Chaque vidéo dures environ 43min.
C'est beaucoup d'animations de synthèse wink

Ce dont on parle dans la 1ère vidéo :

- theorie de la relativité générale (lois de l'infiniment grand).
- theorie de la physique quantique (lois de l'infiniment petit).
- Les 4 forces : la gravité, l'electromagnétisme, l'intéraction forte et l'intéraction faible.
- La découverte de la théorie des cordes (la théorie du tout, l'unification de ces 4 forces)
- 10 dimensions dans l'espace



Ce dont on parle dans la 2ère vidéo :

- Les trous de vers (vortex)
- 5 versions de la théories des cordes
- Les Univers parallèles
- La théorie M
- 11 dimensions
- Plusieurs Univers
- La Gravité libre
- [...]



Ce dont on parle dans la 3e vidéo :
- Recherches d'Einstein
- Première approche sur la théorie des cordes
- L'unification de certaines forces
- Les Trous noirs



Y'a un problème, apparement y'a un copyright Sad
mais sinon les vidéos sont toujours dispo sur ce site : http://planete.astronomie.free.fr/   dans le menu, documentaire -> théorie des cordes.  Mais la qualité est mauvaise pr la vidéo...  Shocked


.
~ Vidéos physique astronomique et quantique / La théorie des cordes / Vortex, Univers parallèles, Bigbang ~ « 1 2 »
22maxfive713957 Dimanche 10/09/06, 17:30:06
heewoks
Dernier message
Salut, pour tout les fans de stargate etc...
Je propose la création d'une convention (rassemblement amicale ) dans un lieu, où des themes pourraient jaillire etc...

... a developper...
Convention! « 1 2 »
22l'ancuetas12575 Mardi 21/03/06, 19:37:29
l'ancuetas
Dernier message
Le 17 Décembre il y a XX ans ( ouais c'est censuré et ça a rien à voir avec le nombre de chandelles Tongue Tongue ), naquissait ( ouais ouais c'est français je vous jure ! Cheesy ) une douce... lanceuse de truites. Cheesy Quoi ? C'est pas ça ? Ah... Une douce... léchouilleuse. Smiley "Ô combien de léchouilles" pourraient chanter tes élèves. Cheesy

Je vais pas faire dans le flood ( je crois qu'un certain bar d'un forum perdu est témoin de mes aptitudes dans ce domaine Tongue ), donc...

Bon anniversaire Linounette !



Tu prendras bien un morceau de gâteau à la truite ? Cheesy Cheesy


PS Perso - Bon anniversaire Cyclop mon poto

PS Perso 2 - T'inquiète -Ori-, je te pique pas l'idée, j'en avais bien l'intention. wink C'est pas n'importe qui, la Dame. Smiley
Elle est plus toute jeune... et il aura bientôt du poil au menton « 1 2 »
22nitrogenc17316 Vendredi 16/01/09, 19:41:40
-Ori-
Dernier message
RDA aurait pas grossi ?
RDA « 1 2 »
22gastms11829 Samedi 07/10/06, 18:37:13
Lt Laura Cadman
Dernier message
Bonjour, je crée ce post qui n'a aucun interêt à part m'occuper et rajouter un message de plus à mon quotat.
Donc voila je commence, je voulais savoir si vous, les Sous-Titreurs(es), êtes vous ready ? Mais prêt à quoi me direz vous, mais prêt à sous-titrés nos deux séries préférés : Stargate SG-1 et Staragate Antlantis.
Hé oui, la Saison 10 et la Saison 3 vont bientôt commencer aux states : Le 14 Juillet.

Est-ce une coincidence que ce soit le jour de la commémoration de la Révolution Française ? May be or May be not.

Pour en revenir aux Sous-Titreurs(es), avez-vous commencer les entraînements, un petit footing d'une heure le matin, 50 pompes à midi et 25 abdos le soir, si ce n'est pas le cas, il va falloir vous y mettre. Car le sous-titrages n'est pas de tout repos, fini les soirée où on sort en boîte ou bien celle où se mate un ptit film, maintenant ça sera une soirée où vous resterez devant votre PC pendant des heures, vous ne saurez plus ce qu'est le verbe dormir, l'expression "faire la grasse mat" vous semblera un vieux souvenir car vous resterez tout la journée et toute la nuit sur votre PC, à sous-titrés.
Vous devrez aussi respecter les délais, sinon pleins de peits forumeurs viendront vous faire des remarques pas forcément très gentil.

Pour conclure, je remercie d'avance tout les Sous-Titreurs(es) qui font un travail exceptionnel, qui prennent de leurs temps libres pour nous, donc voila un grand merci à vous tous et à bientôt.
Messieurs et Mesdames les Sous-Titreurs(es), are you ready ? « 1 2 »
22Obi-Wan12099 Vendredi 14/07/06, 10:10:01
colonel_oneil
Dernier message
Je monte au créneau et sachez vous autres les développeurs qu'on est toute une communuté pour faire vivre et revivre ce fabuleux épisode qu'a été la création de fallout et de fallout 2 dans la foulée et plus tard de fallout tactics, et la ou je veux en venir, c'est que nous autres ne sommes pas dupe, pas la peine de nous produire une daube mémoriel, nous voulons du concret, j'en arrive donc à dire: prenez tout le temps que vous voudrez mais faites un jeu à la hauteur des autres, bien que je saches que la licence fallout à passée de main.
C'est mon espace, je vous en prie, n'hésitez pas à évoquer une anecdote sympa sur la trilogie, ou votre relation privilégiée avec cet univers si tout comme moi, vous vous êtes usé la rétine pendant des mois sans en avoir assez...
Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! « 1 2 »
22InfoNewsManBizut11936 Jeudi 20/07/06, 22:34:33
InfoNewsManBizut
Dernier message
Hmm bon c'est un montage fait a partir de graphismes existants (bon le montage c'est moi qui l'ai fait, donc si c'est moche c'est de ma faute) pour la team puisque maintenant vous faites SG1 SGA et BSG... donc c'est pour vous remercier quoi  angel not

Cadeau ^^ « 1 2 »
23Stea13618 Vendredi 27/01/06, 20:06:11
Stea
Dernier message
Salut,

Je viens de tomber sur un commentaire dans un skyblog d'un gars qui a fait des conventions stargate. Evidemment sur les skyblog on peut pas echapper aux crevards qui laissent des commentaires juste pour rammener du monde sur le leur et faire chier ceux qui lisent au passage.
Bref, le gars laisse ca :

Citation
Commentaire : un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des >résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11
6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu

RESULTAT :
1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2).
2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3.
8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seuleument copier/coller


De toute facon vous connaissez ce genre de trucs qu'on peut aussi voir dans les mails.

Ce que je me demande c'est : a quoi ca peut bien servir ??? (Oui, avec 3 ?  :P ).
Ca me... comment dire... fait marrer, mais en meme temps, me laisse perplexe face au fait que des gens peuvent croire a ca...  Cheesy
Si encore les mecs laissaient de la pub je comprendrait l'intéret (mm si ca fait chier) mais la...
Mais a quoi servent ces mails... qui font une chaine? « 1 2 »
24Nex13184 Mercredi 19/07/06, 14:42:03
isosk8
Dernier message
Hum hum!

Alors, voici un post (constructif, je l'espère), afin de vous donner l'occason de savoir QUAND et de quoi vous allez mourir.  :cry:

En effet, je suis tombée sur ce petit encart dans le magazine FHM :


Citation
Après avoir rempli consciencieusement un questionnare en anglais, vous saurez quand vous mourrez et de quoi. La réponse est sérieuse, elle prend en compte votre mode de vie et vos antécédents de santé.


 Voici donc l'url : http://www.okcupid.com/death

Attention, test à faire au second degré, on ne sait jamais ce que les réultats peuvent donner. lol

Pour vous filer un petit aperçu, voici mes réultats:[/b]

According to our research, you'll be dead by
August 2069 at age 81  

- probable cause - cancer

YOU DIE:   80.9 years   :exam:

As you can plainly see, you have more health & vitality than the average woman.

WHY YOU DIE?  
56%  cancer  
24%  ulcers/bowel toughness  
13%  loneliness  
5%  drowning of the lungs  
2%  wounds  

You have 22815.4 days left on this earth.  
You've already lived 23% of your life.  

Quelques stats :
A FEW COLLECTED STATISTICS
Across all 673631 test takers.
 
 26% smoke.  
 64% have health insurance.  
  8% eat a lot of nice beef.  
  59% hold in farts.  
 
 19% are impressed with themselves.  
 The top cause of death among relatives was cancer.  
 The most widely suffered ailment among takers is high blood pressure.  
 The average day for an OkCupid user involves 7.8 hours of sleep and 1.1 movements of the bowel.  

A votre tour, chers collègues  :clap: .
Quand allez-vous mourir? « 1 2 »
24Stea13979 Samedi 30/12/06, 15:32:49
lemarseyer
Dernier message
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps la team s’est agrandie et diversifiée. Mais ne pensez vous pas que cette explosion de nouvelles séries à sous titrer empêche une rapidité de réalisation ?

Vaudrait-il mieux ne pas en faire moins mais plus vite ?

Fcap
Sujet provocation : Vous n’en faites pas trop??????? « 1 2 »
24Fcapitaine14702 Lundi 01/10/07, 00:57:41
sheder44
Dernier message
en fait, c'est un problème personnel, Picard soutient que BSG c'est mieu que SG1 et que SGA, vous trouvez bien sur ceci ridicule et êtes donc d'accords avec moi...

ceci n'a pas pour but de montrer que picard a tort mais que j'ai raison  Wink
the Best série « 1 2 »
24purf13170 Mercredi 22/03/06, 23:33:27
Picard
Dernier message
Bon, comme ici les discussions sont libres, j'ai pensé qu'on pourrait faire un sujet où on posterait des news (en citant les sources pour éviter les soucis) portant sur la technologie, l'informatique, bref des innovations ou des évènements pouvant influencer notre vie quotidienne, voire notre futur. On pourrait aussi parler des technologies utilisées dans SG1 SGA BSG, car la sf a forcément un lien avec la science actuelle.

Alors, mon premier post sera d'un caractère purement économique:

Selon un article d'Hardware.fr, relayé par l'excellent presence-pc, à partir du 31 janvier, les moniteurs 17’’ et 19’’ 4/3 seront soumis à une nouvelle taxe, et se verront appliquer une hausse des prix estimée à 20% (sachant que la taxe en elle-même sera de +14%).

Il est bon de savoir également que, depuis le 18 janvier dernier, les écrans 19’’wide et les 20’’ et plus sont déjà soumis à cette taxe.

Pour info, cette taxe a été initiée par le Parlement Européen, qui a fait basculer les moniteurs DVI de l’appellation «moniteurs informatiques» à celle de «téléviseurs».

N'attendez donc pas trop pour changer votre vieil écran CRT afin de regarder vos séries préférées, sinon la note sera salée  :mdr: .

[Chroniqueurs en herbe ou en folie, à vos news et à vos posts !]
Digressions technologiques... « 1 2 »
25Stea14995 Mercredi 01/02/06, 00:31:03
Stea
Dernier message
Dans le sujet Extension du forum il nous a été promis, sous l'appellation surprise, et pour noël, une... extension du forum !
Nous sommes actuellement le 29 décembre soit 4 jours après noël et.... toujours rien !! inadmissible quand même non ?! evil lol


Je crée donc ce sondage qui vous permettra de vous prononcer :
1- contre les administrateurs qui ne tiennent pas leur promesse...
ou
2- pour les administrateurs parce que vous êtes fayots et que vous voulez continuer à avoir vos sous-titres :P...

Le vote est ouvert ! à vos bulletins !



Ps : Kyoshiro a plein d'infos sur Atlantis saison 3 mais il attend l'ouverture de la section pour les dévoiler donc c'est encore plus inadmissible !!
Mécontentement ? « 1 2 »
25golgi15080 Lundi 02/01/06, 21:11:47
AeroMax
Dernier message
Salut.

En ce moment je m'intéresse a l'egypte antique et d'ailleurs c'est marrant pcq des fois je vois Anubis, Abydos... des mots que j'ai connu avec Stargate SG1 comme vous tous. Enfin a chaque fois ca me refait penser a Stargate quoi! :P

Bref, je viens de lire qu'Abydos etait une ancienne ville d'Egypte et je me demandais : Pourquoi (dans Stargate) est-ce qu'ils ont appelé une ville(?) Abydos alors que c'est deja le nom d'une ancienne ville egyptienne?

On va me dire : "c'est justement pour ca qu'ils l'ont appelé comme ca". Oui peut-etre bien. Mais c'est quand meme bizarre. C'est comme s'ils appelaient la ville d'une planete New York  Cheesy si on exagere un peu.

En plus ils font peut-etre ca avec d'autre villes.
Stargate SG1 et l'Egypte antique « 1 2 »
25Nex12928 Jeudi 11/05/06, 14:06:18
Gachlenka
Dernier message
Que pensez vous de l'euthanasie ?

Pensez vous qu'il est préférable de faire souffrir un homme avec l'espoir d'un possible rétablissement ou qu'il faut attenuer ses souffrances ?

Nous la pratiquons déjà sur les animaux alors pourquoi pas sur les hommes ?

Officielement ,selon la législation il est formelement interdit de la pratiquer et passible de prison et d'une forte amende mais nous le savons avec le cas de vincent humbert condamner quelqu'un pour avoir mis fin aux souffrances d'un malade qui le désire est mal vu par l'assistance publique et contraire aux règles de morale.

Officieusement il ne faut pas se leurer l'euthanasie est pratiquée !
Et je dis ça en connaissance de cause avec le cas de mon propre père avec les médecins qui ont préférés ne pas le faire continuer à "vivre" dans les conditions plus que similaires de vincent humbert.
Il a eu un accident cardio vasculaire le rendant hémiplégique à 80%,en clair il ne pouvait faire aucun mouvements,perte de la parole mais dans son malheur était TOTALEMENT conscient et souhaitait plus que tout en finir avec la vie car il n'avait aucun espoir de rétablissement après 11 ans et plusieurs rechutes ... ce que les medecins lui ont accordés officieusement.

Alors je lance le débat aujourd'hui:
êtes vous pour ou contre cette pratique et si vous pouviez argumenter votre opinion merci  Wink

Edit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis totalement pour l'euthanasie car c'est un droit constitutionnel (opinion,liberté et droit de faire ce que l'on veut de sa vie)
L'euthanasie « 1 2 »
25Weed13386 Jeudi 05/10/06, 14:42:52
Gachlenka
Dernier message
En ce qui me concerne, je me rapprocherai de Jack O'neill, pour ses blagues foireuses, son sens de l'humour noir et assez décalé.
Tendance aussi à ne pas me prendre la tete, et à relativiser pas mal.
Mais aussi de Jackson pour sa passion pour l'histoire ancienne et les civilisations perdues ( Indiana Jones est passé par là).
Et bizarement un petit peu de Sam, pour la difficulté à garder une relation, un peu plus qu'amicale, dans la durée, lol.

Et vous?
Quel personnage SG1 ou Atlantis vous rapprochez vous le plus? « 1 2 »
25larochoumie12827 Dimanche 13/08/06, 22:33:42
Weed
Dernier message
Bon j'ai un forum sur une alliance d'un jeu et je voudrai mettre un chat comme celui d'ici.Mais voila je sais pas du tout comment le mettre!C'est pour cela que je demande si quelqu'un pourrai m'aidé a mettre un chat sur mon forum?
Besoin d'aide(encore lol) « 1 2 »
26LordNamed15509 Mardi 22/08/06, 19:49:52
LordNamed
Dernier message
Bonjour, et bien  cela fait maintenant deux fois desuite, que je me regarde l'ntégralité de Stargate en version francaise, et j'avoue toujours avoir préféré regarder, que ce soit des films ou des séries en version originale.
Aussi, j'ai l'intention de m'acheter petit à petit , l'intégralité  de la série en coffret.
Cependant, il en existe quelques uns, et j'aurai aimé savoir lequel (de coffret), vous me proposez afin de regarder tout les épisodes en version originale sous titrées en francais?
Merci
Question sur les différents coffrets Stargate « 1 2 »
28larochoumie14731 Jeudi 31/08/06, 20:19:19
Maalwe
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.09 secondes avec 16 requêtes.