Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 01:31:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E12 "Epiphany" Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Correction : S02E12 "Epiphany"  (Lu 11517 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Samedi 03/12/05, 01:04:36 »

Bon alors j'ai repéré quelques fautes quand même mais bon vous êtes pardonnés lol... voila la liste... je pense pas en avoir oublié....

130
00:07:33,710 --> 00:07:40,670
...reculeZ, et si vous ne le faites pas,
c'est que vous ne pouvez pas m'entendre.

367
00:25:10,720 --> 00:25:11,770
AfficheZ le HUD.

442
00:32:02,800 --> 00:32:10,690
Que vous vous assiériez ici avec moi maintenant.
Je suis capable de voir votre visage depuis QUE JE SUIS toute petite John.


574
00:41:10,040 --> 00:41:12,490
Je ne suis pas sÛr de l'être un jour.

308
00:21:21,260 --> 00:21:24,080
de connaître une femme avant qu'elle NE me voie nu.

voila et merci beaucoup surtout !!
et au passage : j'adore votre bannière clignotante au début.... c'est fait avec les moyens du bord mais c'est la classe !
Journalisée

milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #1 le: Samedi 03/12/05, 13:19:14 »

nimporte quoi ... c le premier a pleuré pour les avoir ! et c tjs le premier a raler pour montrer qui ya des faute ! la petite bete quoi ...
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 03/12/05, 13:27:40 »

non non il ne râle pas au contraire!!
C'est bien et on vous encourage à nous faire remarquer les fautes..

Ca nous permet de corriger le fichier et de finalement vous offrir des sous titres quasi parfait wink

Donc merci golgi  Cool
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #3 le: Samedi 03/12/05, 13:51:04 »

C'est tout de même inadmissible qu'il en reste malgré le nombre de relecture...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Samedi 03/12/05, 15:10:17 »

et oui..... inadmissible.... surtout avec le temps que vous mettez pour les faire lol ! enfin bon.... on va dire que c'est des fautes de frappe et que vous étiez trop creuvés pour les voir...
en tout cas si ça peut vous aider à avoir des sous-titres parfaits je veux bien poster ici à chaque épisode... ça me donera l'impression de faire quelque chose Cool !
Journalisée

AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 03/12/05, 16:34:02 »

Ben pas de pb golgi!

Inadmissible? Eh ben vous y allez fort.. des petites fautes comme ça.. ça passe toujours à la trappe.. et je vous le rappel nous fesons dans la rapidité et autant que possible dans la qualité mais bon il faut choisir.. surtout quand tellement de visiteurs nous tannent à aller vite.. forcement.. il reste tjrs quelques petites fautes qui ne gênent en rien la compréhension de l'épisode!
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Samedi 03/12/05, 16:46:27 »

non mais voila quoi... ça s'apparentait à une petite pointe d'humour (pour moi en tout cas)... et puis bon dès le moment où vous modifiez quand on vous les signale ça nous convient...
mais je trouve quand même que le genre de faute où on met une forme infinitive à la place d'une forme conjuguée c'est pas de la petite faute... après ça doit dépendre du point de vue.... bon sinon c'est vrai que le ù à la place du û c'est plus symbolique qu'autre chose Smiley !
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #7 le: Samedi 03/12/05, 17:24:38 »

non mais faut savoir que quand t'as lu un sous-titre en anglais, que tu l'as traduit en français puis synchronisé avec SW et enfin relu une bonne demi-douzaine de fois, tu commences a connaitre les phrases par coeur. Alors même en relisant attentivement, inconsciement tu lis la bonne phrase meme quand il y a une erreur grossière comme un verbe a l'infinitif.
Forcément quand un fan lis pour la première fois le sous-titre la faute saute aux yeux mais pas forcément pour la personne qui a bossé dessus 3 jours de suite.... :roll:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 03/12/05, 18:01:15 »

lol tu dégages une de ces joie de vivre quand tu décris ton boulot !
nan mais bon perso j'ai juste lu le fichier srt, j'ai relevé les erreurs et j'ai posté dans la zone prévue à cet effet....
et puis bon de toute façon comme AeroTim veut des sous-titres parfaits faut bien accepter les remarques constructives Smiley ! l'erreur est humaine... pourquoi se justifier ? y suffit de rectifier Wink !
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #9 le: Samedi 03/12/05, 19:48:55 »

Citation de: "soukasays"
C'est tout de même inadmissible qu'il en reste malgré le nombre de relecture...

Ouais en plus j'ai relu imagine cke c'était avant Tongue  lol  nan mais il en restera toujours une ou deux c'est le cerveau qui fatigue ^^
Journalisée

   
stofb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #10 le: Dimanche 04/12/05, 11:34:42 »

enfin, nous sommes tous trés content de votre travail. Pour les fautes, ce n'est pas grave, c est bien lisible comme ça, mais c'est bien aussi que des gens qui excellent en orthographe puissent déceler les dernieres pour obtenir un ST nickel. Moi, perso, je suis obligé de virer tous les accents car mon divx ne me les affiche pas, donc les "à", les "û", les "é" ..... me font refaire des fautes.
merci pour tout
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #11 le: Dimanche 04/12/05, 19:02:21 »

Citation
nan mais bon perso j'ai juste lu le fichier srt, j'ai relevé les erreurs et j'ai posté dans la zone prévue à cet effet....
et puis bon de toute façon comme AeroTim veut des sous-titres parfaits faut bien accepter les remarques constructives Smile !


tout à fait! tu as bien fait, c'est très sympa de ta part. Et de toute façon cette section du forum est prévu pour ca, donc y a pas à chier. Je voulais simplement préciser que c'est pas la peine de dire que c'est inadmissible de laisser passer telles ou telles fautes d'orthographes parceque de toute façon y en aurra toujours. Ou alors on met 3jours de plus à sortir des sous-titres nikel ou alors on se tappe un verbe à l'infinitif une phrase sur 100.
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #12 le: Dimanche 04/12/05, 20:59:12 »

Petite faute

257
00:17:10,540 --> 00:17:13,650
parce que je ne lui fais pas confiance et JE ne sait pas
faire voler cette fichu chose en ligne droite.
[/b]
Journalisée
kaiser66
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #13 le: Dimanche 04/12/05, 21:20:49 »

Citation de: "Laëtitia"
Petite faute

257
00:17:10,540 --> 00:17:13,650
parce que je ne lui fais pas confiance et JE ne sait pas
faire voler cette fichu chose en ligne droite.
[/b]


Double faute alors :

257
00:17:10,540 --> 00:17:13,650
parce que je ne lui fais pas confiance et je ne sais pas
faire voler cette fichu chose en ligne droite.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 04/12/05, 21:54:28 »

ah bah oui en effet... mais celle là y faut regarder pour la voir lol :oops:... comme quoi la relecture ne fait pas tout !
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Correction : S02E12 "Epiphany" Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.