Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 22:57:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les furlings??? Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Les furlings???  (Lu 50349 fois)
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« le: Lundi 10/07/06, 00:33:06 »

Re!

Quand est ce qu'on véra les furling's???à quoi ressemble t-il....Qui sont ils?? la seul chose qu'on sait c'est qu'ils ont été alliés au Anciens, aux     Az gard et au Nox (que deviennent t-ils eux déjà???)

J'aimerai en savoir plus sur eux....ont ils atteint l'ascension??disparu??

Merci

+++
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #1 le: Lundi 10/07/06, 00:37:53 »

pour l'instant on en sait rien donc il faut attendre le 200iéme épisode.
mais je pense que les furlings sont tjrs la et n'ont pas fait l'ascencion et que le 9iéme chevron sert surement à atteindre leur galaxie , qui sait?
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2 le: Lundi 17/07/06, 19:06:14 »

Des rumeurs circulent sur le fait que les furlings, l'une des 4 grandes races de la voie lacté apparaîtrait officiellement dans la saison 10 !

Peut être un petit épisode Furling VS Ori... Sa pourrait promettre ou tout simplement une apparition.
Journalisée
smith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #3 le: Lundi 17/07/06, 19:12:58 »

Ce ne sont que des rumeurs, mais voir ces aliens poilus (je les imaginent  également comme ça :oops: ) botter les fesses des Oris me ferait plaisir  :clap:
Journalisée

img]http://s146790384.onlinehome.fr/signs.jpg[/img]
Vitac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #4 le: Mardi 18/07/06, 23:36:05 »

Les furlings ont tout simplement disparue a l'heure actuelle mais il n'est pas exclue de les voir  Smiley
Journalisée
Nicolasg1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2



« Répondre #5 le: Mercredi 19/07/06, 15:59:05 »

Ce n'est plus une rumeur , on verra bien les furlings dans la saison 10 les amis Smiley
Journalisée
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 19/07/06, 16:02:53 »

Citation de: "Nicolasg1"
Ce n'est plus une rumeur , on verra bien les furlings dans la saison 10 les amis Smiley

A bon tu tiens ça d'où?
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 19/07/06, 16:24:05 »

http://www.stargate-fusion.com/?id=462
 Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Cirhtidg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 19/07/06, 17:07:34 »

Mdr Ce ne sont pas les vrai furling.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Mercredi 19/07/06, 17:47:09 »

On an pas encore vu ou de preuve d'une (vrai) apparition des Furlings peut etre tout simplement parce que les scenariste n'y on jamais pensés mais ca m'étonnerais de les voir apparaitrent et detruirent les Oris
en tout cas pas maintenant car de toute evidence les Oris seront les derniers ennemis de SG1 donc sil disparaisent saison 10: fini sg1
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Jeudi 20/07/06, 13:54:30 »

pour moi les Furlings pourraient être la passerelle entre Star Wars et Stargate, car moi aussi je les imagine poilu, ils pourraient donc tout simplement être les cousins des ewoks ou des wookies; pour en revenir au 9ème chevrons je suis convaincu qu'il sert à rejoindre la taverne de maître Kanter sur Dakkara
Journalisée
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #11 le: Jeudi 20/07/06, 18:58:57 »

Re!

Ah Bon y'a 9 chevrons??? pouvait m'en dire plus....j'avoue que je suis perdu :cry:

c'est sur que les furling's pourraient peut être s'apparenté à des jedi :mdr:


mais vu leur forme d'écriture voir lépisode avec ernest il se peut que se soit des personnages du type nox.

Hich
Journalisée
...::ShAdY::...
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



« Répondre #12 le: Vendredi 21/07/06, 14:11:13 »

Ouai les Furlings vont apparaitre dans l'épisode 200apparement mais a mon avis ils ne doivent plus être trés développé ou alors ne feront rien car il ne sont prévu que pour un seul épisodes apparement.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #13 le: Vendredi 21/07/06, 14:58:50 »

Moi je doute sur la vrai apparition des furlings ou en tout cas pas de façon intentionnel.

Pour les 9 chevrons on ne fais pas attention mais ils y en a bien 9 et je pense que ce sera un galaxie far far far far away mais on pourrais bien les découvrir là bas les furlings pour le nouveau spin-off.

Affaire à suivre...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 21/07/06, 16:30:35 »

faut voir que le 200 risque d'êtee un nouvel épisode humoristique... donc on aura peut être des furlings bidons....

par contre la spin off sur le thème des furlings, j'aime l'idée
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les furlings??? Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.