Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 13:46:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: les Anciens, des laches en Puissance?  (Votes clôturés: Mercredi 03/05/06, 12:43:11)
oui - 35 (28.5%)
non - 19 (15.4%)
Ils sont sages et raisonnables donc leurs inactions sont normales - 37 (30.1%)
L'ascension interdit des droits et devoirs.... - 32 (26%)
Total des votants: 121

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Bas de page
Fil de discussion: Les Anciens des lâches ?  (Lu 65041 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #105 le: Lundi 21/08/06, 12:03:23 »

c'est quand même pas logique, les anciens devaient forcément avoir le mode emploi dans leur base de données ne serait-ce que pour l'apprendre aux jeunes scientifiques
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #106 le: Lundi 21/08/06, 12:05:25 »

Citation de: "purfeeling"
c'est quand même pas logique, les anciens devaient forcément avoir le mode emploi dans leur base de données ne serait-ce que pour l'apprendre aux jeunes scientifiques


C'est ce qu'il y a avec Morgane la fée a moins qu'ils ai un appareil comme dans Dommage colatéral
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #107 le: Lundi 21/08/06, 12:06:23 »

alors faut dire à l'hollograme "comment on fait un e2pz" et si ça tombe elle va le dire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #108 le: Lundi 21/08/06, 12:09:59 »

Citation de: "purfeeling"
alors faut dire à l'hollograme "comment on fait un e2pz" et si ça tombe elle va le dire


Trop facile elle ne doit pas interferer et ça c'est trop.
Mais on va bien trouver un moyen d'ici peu de temps  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #109 le: Lundi 21/08/06, 12:16:02 »

l'hollogramme n'a pas toujours été un être élevé, au début, c'était un vrai hollogramme et donc, il aurait répondu à tout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #110 le: Lundi 21/08/06, 12:19:28 »

Possible mais l'hollogramme est fait pour les ptit jeunes.
C'est comme si un gosse de 10 va voir un scientifique et lui demande comment construire une centrale nucléaire  :?

Il n'est pas fais pour ça à mon avis  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #111 le: Lundi 21/08/06, 12:20:29 »

en même temps, les anciens ont quand même eu sur leur base de données la façon de faire un zpm
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #112 le: Lundi 21/08/06, 12:24:58 »

On a explorer que 50% d'Atlantis,on va trouver nos reponses dans l'autre partie ou sur un avant poste special qui servirait de fabrique de ZPM  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #113 le: Lundi 21/08/06, 12:27:13 »

en même temps weir dit qu'ils savent où est quoi en gros...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #114 le: Lundi 21/08/06, 12:33:12 »

Citation de: "purfeeling"
en même temps weir dit qu'ils savent où est quoi en gros...


Sans l'avoir exploré pas possible,ils savent ou sont les truc principaux genre arme et alimentation mais on a pas trouvé les manuels ou laboratoire  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #115 le: Lundi 21/08/06, 12:35:08 »

ça devrait être la priorité, pourquoi exlporer d'autres planètes, il afut commencer par explorer la cité
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #116 le: Lundi 21/08/06, 12:46:40 »

moi si j'étais eux(sheppard et le reste de l'équipe je veux dire), je me méfirais quand même du personnel, car le dédalus retourne souvent sur terre, et on sait que la confrérie a pas mal d'agent, voir même beaucoup de symbiote, il serait donc possible qu'après caldwell, une autre personne soit manipulé, voir qu'elle collabore de plein gré, et qu'il y ai encore un agent de la confrérie sur Atlantis, et celui-ci pourrait fouiller dans les labos et trouver des trucs vraiment dangereux. Pour ce faire, la confrérie devrait soudoyer voir manipuler quelqu'un qui a le gène des anciens depuis sa naissance, car on sait que ceux chez qui il a été rajouté ne manipule pas complètement cette technologie...
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #117 le: Lundi 21/08/06, 12:48:25 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
moi si j'étais eux(sheppard et le reste de l'équipe je veux dire), je me méfirais quand même du personnel, car le dédalus retourne souvent sur terre, et on sait que la confrérie a pas mal d'agent, voir même beaucoup de symbiote, il serait donc possible qu'après caldwell, une autre personne soit manipulé, voir qu'elle collabore de plein gré, et qu'il y ai encore un agent de la confrérie sur Atlantis, et celui-ci pourrait fouiller dans les labos et trouver des trucs vraiment dangereux. Pour ce faire, la confrérie devrait soudoyer voir manipuler quelqu'un qui a le gène des anciens depuis sa naissance, car on sait que ceux chez qui il a été rajouté ne manipule pas complètement cette technologie...


Tu vera que ce sera le scenario d'un zod ça semble évident
ou alors à la solde de Baal  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #118 le: Lundi 21/08/06, 12:50:55 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
moi si j'étais eux(sheppard et le reste de l'équipe je veux dire), je me méfirais quand même du personnel, car le dédalus retourne souvent sur terre, et on sait que la confrérie a pas mal d'agent, voir même beaucoup de symbiote, il serait donc possible qu'après caldwell, une autre personne soit manipulé, voir qu'elle collabore de plein gré, et qu'il y ai encore un agent de la confrérie sur Atlantis, et celui-ci pourrait fouiller dans les labos et trouver des trucs vraiment dangereux. Pour ce faire, la confrérie devrait soudoyer voir manipuler quelqu'un qui a le gène des anciens depuis sa naissance, car on sait que ceux chez qui il a été rajouté ne manipule pas complètement cette technologie...


Tu vera que ce sera le scenario d'un zod ça semble évident
ou alors à la solde de Baal  Wink


ouais je crois aussi...l'équipe de sheppard peut pas tout prévoir...et je pense que si on était dans la réalité, il y aurait déjà eut beaucoup plus de casse(enfin, tu me diras, si c'était la réalité, la terre aurait déjà explosée Cheesy )
Journalisée
didick5
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #119 le: Samedi 26/08/06, 18:21:44 »

moi je pense pa que la question des zpm soit une priorité car les anciens savait les fabriqué et était quand meme plus puissant que les terriens et on pourtant du bvattre en retraite c'est pourquoi les Zpm sont indispensables mais après les drones seront épuisés et il y aura toujours quelque chose...
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Les Anciens des lâches ? Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.