Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 23:08:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E02 - Morpheus Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E02 - Morpheus  (Lu 140199 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: Dimanche 23/07/06, 01:41:48 »

Ah c'est bien on est passé à 40% de synchro. Bon courage les gars (et les filles si il y en a).
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: Dimanche 23/07/06, 01:45:45 »

Citation de: "weedox91"
J'ai une question pour golgi:

Durant la relecture combien de fois tu regarde un épisode en général car vu la qualité des trads et synchro à la fin tu le connais par coëur ?  :P

oula... c'est bien personnel ça lol

bon... je vais vous dévoiler notre mode de fonctionnement de relecture : Niko passe et vérfie la traduction puis je passe pour vérifier l'orthographe et la grammaire (ce qui n'est, en général, pas trop mauvais chez Niko, au passage)...

après, moi, spécifiquement, je le vois une fois quand c'est en pleine nuit et que vous êtes 200 à le réclamer ou, sinon, j'essaye de le voir deux fois....
le problème c'est qu'après avoir vu l'épisode une fois en VO, avoir fait la synchro et avoir collé les sous-titres VO avant la relecture, j'ai tendance, en effet, à le connaître par coeur et c'est pas évident de vraiment faire attention aux sous-titres pour repérer les fautes dans ces conditions :oops:....

voilà la méthodologie de relecture Projet-SG Wink !

Citation de: "Obi-Wan"
Ah c'est bien on est passé à 40% de synchro. Bonne coirage les gars (et les filles si il y en a).

LA fille est en "vacances" en ce moment donc les gars ^^
et ça ne bougera plus pour ce soir... j'arrête là Wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Dimanche 23/07/06, 01:55:02 »

Ok c'est ce qu'il me semblait et pour les fautes vous n'avez vraiment pas à en douter sur la qualité et comprehension.

C'est sur que c'est un travail long et ou il faut une grande assiduité.

Ceux que je plein ce sont les syncro car quand on vois qu'il n'y a pas le moindre écart je vous tir mon chapeau surtout que vous sacrifier (pour moi ce serait le cas) la magie d'un épisode inédit sous titrés mais obliger de travailler comme des acharnés dessus.  :clap:

On comprend aissement votre amertume faces aux remarques "vous vous tournez les pouces ou quoi ?" et sachant le temps que vous investisser pour nous et mettez de côté temps libre et vie personnel
je tiens vraiment à vous remerciez vous tous.  :priere:
Journalisée

[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Dimanche 23/07/06, 01:58:14 »

eh!!bon courage l'équipe
Journalisée

ar: Thenemesis
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: Dimanche 23/07/06, 02:03:29 »

Citation de: "weedox91"
On comprend aissement votre amertume faces aux remarques "vous vous tournez les pouces ou quoi ?"

y a des fois j'ai l'impressions que c'est vous les plus amers ^^ en général on laisse passer.... ou quand c'est trop violent on modère... sans plus... on va pas en faire tout un fromage non plus quoi lol
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: Dimanche 23/07/06, 02:10:13 »

Citation de: "golgi"
y a des fois j'ai l'impressions que c'est vous les plus amers ^^  

On peu dire moi par exemple car comme je l'ai dis precedement j'admire votre taf... et critiquer c'est facile alors j'attend de pied ferme les mécontents  :P
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: Dimanche 23/07/06, 02:17:09 »

ouais enfin bon... la plupart du temps les "mécontents" sont justes des gens qui écrivent au second degré.... si tu vois ce que je veux dire Wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: Dimanche 23/07/06, 02:21:14 »

Citation de: "golgi"
ouais enfin bon... la plupart du temps les "mécontents" sont justes des gens qui écrivent au second degré.... si tu vois ce que je veux dire Wink

Oui en effet ce jour la j'ai foncer tête baissée  :mdr:

Edit Golgi (pour ne pas reposter encore une fois) : retournons au sujet Feedback please Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: Dimanche 23/07/06, 11:22:07 »

l'avantage c'est que vous n'avez pas la grosse tête et que vous acceptez très bien que les membres qui se démerdent pas mal en anglais et en orthographe postent des critiques à vos sous titres
une sorte de relecture collective lol d'ailleurs je re-télécharge toujours les st une semaine après
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Files
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: Dimanche 23/07/06, 11:36:13 »

Bonne chance, pour les sous-titre, pour ma part je suis une dobe en anglais lool.

alors je vous tire mon chapeau :sleep:
Journalisée

fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: Dimanche 23/07/06, 11:45:11 »

j'ai une question , c'est la team qui fait les transcript?
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: Dimanche 23/07/06, 11:49:18 »

non je croi qu'elle se le procure sur le net.

mais je suis pas sur
Journalisée

---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: Dimanche 23/07/06, 12:19:56 »

indeed, le transcript vient du net
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: Dimanche 23/07/06, 12:22:44 »

Pour le transcript, ça a déjà été dit : c'est sûr que c'est sur le net puisque c'est une team de la langue originelle qui le fait. Vous imaginez le boulot pour un non-anglais/americain aussi fort soit-il?

Bon courage a toute la team!!
Journalisée

...........
anthony78
Membre

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: Dimanche 23/07/06, 12:44:31 »

moi meme si je ne fais pa de sous titre je le regarde pour la 6eme foi en ce moment
Journalisée

"Tous ceux qui font preuve de fièrté et refuse de se soumetre seront balayer comme pousière au vent""
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S10E02 - Morpheus Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer

Aller à: