Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 03/07/24, 02:50:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut tout le monde! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut tout le monde!  (Lu 4807 fois)
shaft
Invité
« le: Dimanche 26/03/06, 14:47:33 »

Hello, je me présente : Shaft ( je trouvais ça cool ). J'ai 25 ans et je j'adore la SF et par conséquent SG1 et SGA.
J'ai fait un tour du site et je le trouve bien sympa. Merci à toutes les personnes qui bossent sur les sous-titres (j'imagine bien le boulot que ça représente et je dis respect :priere: )

Voilà pour la petite intro.
See you later.
 :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 26/03/06, 15:14:02 »

salut shaft et bienvenue, amuses toi bien même si c'est la saison morte... lol

sinon, t'assure, t'as le même surnom que cam
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Dimanche 26/03/06, 20:50:43 »

Bienvenue shaft Smiley
Oui, c'est un site très sympa effectivement. C'est la période creuse mais
le site est animé comme tu l'as du constater.

Citation de: "shaft"
j'adore la SF et par conséquent SG1 et SGA.

Heu, tu as touché mon point sensible... Cheesy ....BattleStar Galactica (BSG) n'est pas une série SF??? Sad

De toute façon, ENJOY :holidays:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 26/03/06, 20:52:19 »

Bienvenue à toi Shaft, en espérant te revoir bientôt, étant donné que nous n'avons guère eu le temps d'approfondir sur la shoutbox ^^.

Si tu as IRC, n'hésite pas à venir nous rejoindre (je suis en pleine campagne de promotion pour ce mode de communication utile, qui peut servir à éviter le flood sur les forums, et surtout, intègre ma fonction préférée : le quizz  :woot: j'avais arrêté pendant deux ans mais ça me reprend lol ).
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #4 le: Dimanche 26/03/06, 21:31:45 »

Stéa, on a dit pas de pub Smiley

de plus, ce sont des idées malsaines que tu as là, ne nous drogue surtout pas !

Note Stea (pour ne pas reposter j'espère que tu ne m'en voudras pas ^^) : En effet, pas de pub. Je vais m'en tenir à mon topic de promo :P . Et il est vrai que l'IRC provoque une addiction certaine...surtout le quizz, quand on y joue souvent, et longtemps, on rêve de l'autre nom du putois, de numéros de départements, des victoires de Bjorn Borg, de l'année de naissance d'Isabelle Adjani, et on se réveille en hurlant "VRAI!" "FAUX!" en cherchant fébrilement la touche entrée.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
shaft
Invité
« Répondre #5 le: Lundi 27/03/06, 13:07:18 »

Hello,

désolé Picard je ne voulais surtout pas te blesser, mais j'avoue à mon grand regret que je n'ai jamais vu BSG car malheureusement je n'ai pas la chaîne sur laquelle passe cette série.

Ne t'inquiètes pas stéa, nous aurons encore l'occasion de faire connaissance.  Cool
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut tout le monde! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.