Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:32:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20  (Lu 173316 fois)
RononD3X
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 88



« Répondre #240 le: Mardi 28/03/06, 14:27:24 »

C'est comme d'habitude skaïd les diffusions reprennent à la mi-juillet.
Journalisée

jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #241 le: Mardi 28/03/06, 16:17:58 »

bonjour a tous
je vois que mon texte a suscite des reponses!!!!
mais c'est vrai comme le dit stea je ne me suis pas relue, et pour wordl je ne sais meme pas comment ça marche?
enfin c est du passé
je vais essayé de m'amelioré ,car ca se merite d'écrire  :priere:  

et pour repondre a skaid euh je crois qu'ils ont pris une sacrée trempe car il n'y a plus un seul de bon , peut etre le vaisseau asgard ?
et comme ça il aura surement teleporté les membres de sg1

enfin comme tu dis vivement la saison 10
ps:purfeeling tous le monde fait des fautes surtout moi lol et je l'ais pas pris mal
et surtout reste humble :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #242 le: Mardi 28/03/06, 19:44:58 »

en effet, tu fais des efforts, seulement 8 fautes dans le post, tu progresses...
lol

nan, je plaisante, c'est pas des grosses fautes et on voit que t'as fait de ton mieu, de toute façon, y'en a marre de parler de l'orthographe !
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #243 le: Mardi 28/03/06, 19:48:19 »

Merci Ronon pour l'info ! Sinon skaid, il n'y a pas de tréma sur le i. C'est pas grave!

Citation
Bon maintenant attaquons nous à la grammaire et la ponctuation !

Une phrase, c'est sujet-verbe-complément, ça commence par une majuscule et finit par un point.

Et un épisode de SG1, c'est toujours un bon moment !

Donc vivement la mi-juillet !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #244 le: Mardi 28/03/06, 20:06:27 »

Citation de: "purfeeling"
en effet, tu fais des efforts, seulement 8 fautes dans le post, tu progresses...
lol

nan, je plaisante, c'est pas des grosses fautes et on voit que t'as fait de ton mieu, de toute façon, y'en a marre de parler de l'orthographe !


ça va, toi deux fautes :

nan c'est non
mieu c'est mieux
 Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #245 le: Mercredi 29/03/06, 19:07:57 »

Alors Si Chronologiquement SGA finit avant SG1 , on est vraiement dans une merde ASTRONOMIQUE. L'armée des Oris qui commencent à débarquer, alors que les Wraiths sont en route vers la terre avec 2 vaisseaux ruches.
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #246 le: Mercredi 29/03/06, 21:16:08 »

Tout dépend du temps séparant ces deux moments, du temps qu'il faudrai aux wraiths pour arriver dans la voie lactée, s'ils y arrivent ;-)
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #247 le: Mercredi 29/03/06, 21:27:09 »

et on a dit 10000 fois que les wraith n'avaient aucune chance; leurs vaisseaux n'ont même pas de boucliers, un simple croiseur asgard suffirait à les bousiller

faut lire un petit peu avant de faire des remarques faites 1000 fois
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #248 le: Mercredi 29/03/06, 23:22:40 »

oui purfeeling a raison,  et puis meme si ils y arrivaient, sa leur prendrait un temps enorme (plus d'1 mois), pourquoi? Je m'explique:

1) Le Daedalus mets 3 semaines pour faire un aller simple vers la terre
2) Les Vaisseaux Wraiths sont beaucoup plus lents que les vaisseaux Terriens vu qu'ils n'ont pas l'hyperpropulsion (en tout cas pas aussi performante que celle des asgards)
3) Les vaisseaux wraiths font des "bonds" pour faire leurs voyages, donc ils devront s'arreter énormèment de fois et perdre énormèment de temps.

Donc meme si les wraiths arrivent dans la voie lactée, les Terriens, les jaffas, les asgards et autres auront largement le temps de voir venir  Wink


Sinon moi c'est bon pour l'ortographe?   :exam:  :P
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #249 le: Jeudi 30/03/06, 02:01:57 »

C'est vrai qu'au niveau scénario, pour le moment, on imagine mal les wraiths faire mal en arrivant dans la voie lactée. Puis ce serai même plus intéressant de faire une action d'éclat à sheppard et son équipe.

mais sinon quelqu'un a des infos sur le temps qui séparent les événements de la voie lactée et de pégase?
parce que là c'est comme dans Tolkien et le seigneur des anneaux, on ne sait pas où en chaque intrigue par rapport à l'autre.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #250 le: Jeudi 30/03/06, 09:16:43 »

tu parles de l'hyper espace des wraiths mais à ton avis, pourquoi ils ont téléchargé les rapports de l'aurora : pour avoir la technologie hyper espace de niveau 2 et donc faire des voyages entre deux galaxies
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #251 le: Jeudi 30/03/06, 17:48:35 »

Citation de: "purfeeling"
tu parles de l'hyper espace des wraiths mais à ton avis, pourquoi ils ont téléchargé les rapports de l'aurora : pour avoir la technologie hyper espace de niveau 2 et donc faire des voyages entre deux galaxies


Ah oui j'avais oublié ce detail  :P
Journalisée
Supermec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #252 le: Jeudi 30/03/06, 17:53:35 »

Vous oubliez que l'armée des Oris est entrain de bousiller nos vaissaux.
Pour le décalage entre les 2 series, ça depend.
En fait On a pas vu la petite scène avec le fils vert. Vous rappelez l'ep9x13, Le Mitchell en noir dit à notre Mitchell , à la fin , de couper le vert le moment venu. Vu que dans la réalité de SG1 en noir , la 2ème Superporte était déja en place à ce moment, mais que l'armée des Oris ne l'avait pas encore traversé, on peut penser que cette histoire de fils vert se passe avant l'arrivée de cette armée dans notre galaxie Pourtant jusqu'à l'ep Camelot ,  Je ne rien vu de tel.
Journalisée
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #253 le: Jeudi 30/03/06, 19:03:34 »

Et voila que vous negligez nos amis les vampires...

Les Wraiths ont 2 vaisseaux ruches, et sur chaque vaisseaux ruches ya 5 croiseurs et sur chaque croiseur ya 100darts.... il faut les attaquer des la sortie de l'hyperespace... mais si ils ont battus les anciens, c qu'ils sont pas aussi con que sa meme si ils ont un avantage numérique wink
Journalisée

derint, Dum Metuant.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #254 le: Jeudi 30/03/06, 19:21:27 »

les anciens ont été vaincus car ils ont laissé trop longtemps les wraiths se développer et même si la technologie wraith est minable en comparaison, quand les anciens ont réagi, les wraiths étaient en surnombre mais sans leur avantage du surnombre (c'est ici le cas, ils ne sont que deux), ils vont se faire démonter
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Commentaires de Camelot, épisode 20 Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.