Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 16/06/24, 04:12:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Enoorme!!!! - 39 (78%)
Bon - 10 (20%)
Moyen - 1 (2%)
Bof - 0 (0%)
Nul.... - 0 (0%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417]  (Lu 64224 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Dimanche 17/02/08, 22:56:50 »

j'ai bien regardé, je vois pas de livres sterling personellement  Huh?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #46 le: Dimanche 17/02/08, 22:58:07 »

oui je me suis tromper je vien de re regarder cest un billet asiatique le premier avec la 720p on voit  bien
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Dimanche 17/02/08, 23:01:19 »

ouais mais en fait si y'a ce billet, c'est le tout premier billet que sheppard prend, en image par image on le voit nettement à un moment wink

ensuite shep en prend deux autres d'un coup et rend l'un des deux, mais j'arrive pas à voir de quels billets il s'agit
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #48 le: Dimanche 17/02/08, 23:06:14 »

nanan regarde bien , il prend le premier , apres avec le deuxieme il en vient 2 coller , et un troisieme , apres il rend celui qui etait rester coller au 2 eme  Tongue mais celui qui etait collé n'apparait pas dans le champ quand il soutire le 2eme billet  donc on le voit pas sauf quand il le rend , mais au final il en garde 3 Cheesy
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #49 le: Lundi 18/02/08, 00:14:19 »

il prend des euros et refile des livres  Embarrassed angel not (a verifier...)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #50 le: Lundi 18/02/08, 00:29:01 »

il refile un billet canadien, celui ci pour être précis (passer la scène au ralenti ou image par image, c'est bien ce billet qui est rendu):





le premier billet qu'il prend des mains ressemble à une livre mais je me suis trompé, il y a en effet des symboles asiatiques et c'est logique, c'est un billet de 1000 yens (et voila celui qu'on a pris pour la reine elizabeth) :




les autres billets semblent être des euros mais je suis pas sur wacko
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #51 le: Lundi 18/02/08, 00:59:12 »

ca tien : 1000 yen =5E
et 5 DC=3,5E

...

= a peut pres  sweat  ...
Journalisée
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #52 le: Lundi 18/02/08, 08:49:40 »

c'est a cause de la coupe de cheveux que je me suis fait avoir  Tongue Tongue
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #53 le: Lundi 18/02/08, 11:03:01 »

c'est a cause de la coupe de cheveux que je me suis fait avoir  Tongue Tongue
mrd ... oui ... and fuck the wordld ....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #54 le: Lundi 18/02/08, 11:24:28 »

je dois admettre que cette choucroute est admirable, pas vu mieux depuis la dernière apparition télé de bernadette chirac  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gaara92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



« Répondre #55 le: Lundi 18/02/08, 12:00:11 »

episode enorme, j'adore


pour gagner la guerre contre les Wraiths, il suffit de teleporter teal'c et ronon dans une ruche, de les laisser s'amuser sport , et puis on passe a la suivante... sg2

en 1 semaine, le probleme est reglé ^^ Afro
Journalisée

I'm not the best, I'm just better than you
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Lundi 18/02/08, 12:26:21 »

si on pouvait téléporter dans le ruches, une bombe atomique, c'est plus efficace  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #57 le: Lundi 18/02/08, 14:31:44 »

La je dois avouer que cet épisode est carrément énorme, même si je n'accroche pas trop avec la nouvelle chevelure de Teal'c.

J'espère bien que le reste de la saison sera aussi sympa si pas plus encore
Journalisée

-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #58 le: Lundi 18/02/08, 16:46:41 »

Citation
J'espère bien que le reste de la saison sera aussi sympa si pas plus encore

Plutôt la fin de la saison parce que c'est bientôt fini quand même
Journalisée
LeClyde
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #59 le: Lundi 18/02/08, 19:35:30 »

Me revoilà!!

Je pense que l'épisode fait assé unanimité!!

On l'attendais un peu tous d'ailleurs! On savait depuis longtemps, avant même les diffusions de cette saison, que Teal'c allais passer dire un bonjour à Ronon!!

Z'ont une manière bien à eux de se dire bonjour! Faut avouer que l'entretiens que Ronon doit passé, y'a du boulot tant il semble être une bestiole enragé! Comme il rentre dans le Teal'c au début! On a vraiment l'impression que Teal'c est considéré d'emblé comme un ennemi/ami potentiel mais besoin de voir ce qu'il vaux .. ou alors, Ronon est raciste, qui sait!!?

En tout cas, ça déménage mais quand même, une heure de combat a ce rythme, y'a pas dire, ils sont totallement hors norme car pour nous, pauvre adicte de l'écran aux muscles et souffle réduit, 1 minute dece rythme et ont est a soufflé et les muscles grinchent pas mal!!

Le scénario est pas mal avec la connerie du siècle pour le pleutre, comme il s'appelle déjà, ha Hkavana, il fait quand même la couille qui condamne la station!! M'est avis qu'il va rétrograder très bas! Limite que c'est un motif grave et au revoir mais enfin, c'est fait sous la pression donc, compréhensible mais à mon avis, on le reverras plus!!

Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi la sattion n'es pas aquipée de 2 boucliers! Se faire pirater la porte était dans le domaine du réalisable d'autand plus que depuis quelques épisodes, on voit très bien que les Wraith sont aussi malin que les humains! Y'a quand même une coordination, une organisation tant sur le plan tactique pour la guerre que techniques ou l'ont voit un Mc Kay se faire pirater son programme, son ordi! La technique de clonage est pas mal pour les Wraith! Il comprennent mieux le code des réplicateurs! Ils piratent façillement la station!! Bref, sont organisés et bien déterminés. La guerre contre les WRaith, c'est effectivement un truc qu'il faut savoir bien gérer!!

Bref, je trouve que globallement, Atlantis se porte bien malgré quelques épisodes pas terribles (y'en faut presque, pas évident ça, est ce que ça existe une série dont tout les épisodes sont biens??)!! Je dirai que c'est assé Blanc/Noir, soit c'est moyen moins voir pas terrible, soit c'est carrément très très bien!!

Le prochain est bon voir tous jusqu'à l'épisode 20!!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 417 - Midway - [Spoilers sur le 417] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.