Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 06/07/24, 07:04:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre appréciation
Excellent
Bien
Moyen
décevant

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers]  (Lu 35007 fois)
hutre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #30 le: Dimanche 04/02/07, 20:48:19 »

Je pense qu'adria est bel et bien vivante et qu'elle se trouve dans les 5 vaisseaux qui sont arrivés!!!!

Sinon episode moyen..il n'y a pas trop de suspense quand a daniel....un peu trop rapide lol

Shifou c'est pas le fils d'apophis??
Journalisée
adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #31 le: Dimanche 04/02/07, 20:48:23 »

Tu es sur que les prieur peuvent transformer des hommes en d'autres prieurs?

Il me semblait que seul les ori avaient ce pouvoir et que les prieurs emmené les hommes physiquement ou mentalement vers celestis pour la transformation.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 04/02/07, 21:17:13 »

ouaip, t'as raison, je me suis trompé, bonne remarque
si les précheurs ne peuvent pas se "multiplier", la victoire est donc possible car seule adria peut maintenant en faire des nouveaux et comme elle est dans notre galaxie, elle aura peut être du mal à y trouver des gens dont elle soit sur de la dévotion, surtout après le mauvais tour que lui a joué daniel
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Merry
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10


« Répondre #33 le: Dimanche 04/02/07, 21:58:35 »

encore un super épisode 19/20, vivement le suivant.
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #34 le: Dimanche 04/02/07, 23:37:54 »

Citation de: "spartan_du_54"
trop bien l'episode c'etait super j'aurai aimer que daniel kill woolsey car il est chiand celui la

et pi faut suivre les enfant faut suivre daniel est galad car fo voir lepisode 11 , morgane bah on pense quelle est kill , ensuite shifou c qui ? , merlin est kill , les nox se fouten de tt le monde , quasir dit a carter dans le 09X20 que l'arme anhile les ori


shifou le  vis de aphophis et  de share

daniel est galad probleme  car  ca signifie que ses parents qui dsont mort  sont lancelot et genievre

je prends annihiler  comme voulant dire rendre  inefficace  dico academie francaise
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #35 le: Lundi 05/02/07, 00:12:00 »

Excelent ZOD mais en effet l'arme a t elle fonctionné , les oris sont ils morts ?


bref NOTE 19/20 :clap:
Journalisée



antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #36 le: Lundi 05/02/07, 23:57:54 »

Citation de: "hutre"
Je pense qu'adria est bel et bien vivante et qu'elle se trouve dans les 5 vaisseaux qui sont arrivés!!!!

Sinon episode moyen..il n'y a pas trop de suspense quand a daniel....un peu trop rapide lol

Shifou c'est pas le fils d'apophis??


merci enfin  un qui me suit  et  aussi d'amonet
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 06/02/07, 07:44:19 »

je ne me rappelle pas ce qu'il est devenu, quelqu'un pourrait nous aider ?

de toute façon sa connaissance est limitée à celle d'un goa'uld et les jaffas qui disposent de la technologie goa'uld se sont fait massacrer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #38 le: Mardi 06/02/07, 08:13:59 »

dans mes souvenirs il a été recueilli par Oma et il disparait pour qu'on ne le retrouve pas....
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #39 le: Mardi 06/02/07, 09:02:56 »

POUr info il a fait l'ascension et reviens faire la morale a daniel dans show and tell en lui montrant les effet d'un satellite de defense ancien au goa je sais plus

bip up a tous
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #40 le: Mardi 06/02/07, 14:40:16 »

Tres bon zod, mais les réalisateurs ont quand même un peu abusé!

- pourquoi vala n' a  pas repris le colier à Adria quand elle était sonné ???
question de l'étudier

- pourquoi n'avoir pas prévu une autre porte des étoiles dans pégasse ?
Dès qu'on envoie le vaisseau Ori, on ouvre à nouveau un vortex dans la galaxie de ORI. C'est du fastoche tout ça. facile à planifier pour une armée comme celle des USA
Il fallait juste chipper une porte dans une planete et ban!!!!......

Alors là je comprend que c'était juste pour que SG1 dure et dure et dure......... evil  evil
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #41 le: Mardi 06/02/07, 17:45:43 »

1- Daniel embrasse ma chérie
2- Daniel tue ma chérie

 evil
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #42 le: Mardi 06/02/07, 17:53:29 »

Citation de: "Lucos"
1- Daniel embrasse ma chérie
2- Daniel tue ma chérie

 evil


Pareil.... on va la retrouver ensemble ? Sad
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Mardi 06/02/07, 18:36:00 »

réouvrir la porte depuis pégase est très difficile, il faut un trou noir et une très forte explosion, même celle de nos plus fortes têtes nucléaires ne suffisent pas, la dernière fois, il a fallu faire péter une ruche pour ça
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spacefilou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #44 le: Mercredi 07/02/07, 01:59:01 »

salut un super épisode encore pour SG1

maintenant savoir si les oris ont été détruits ou non on le saura peut etre plus tard
s'ils ont été détuits ça va c'était pas trop difficile mais le sont-ils tous ou non????
s'ils sont toujours vivants ça risque de se terminer en guerre d'êtres élevés

Adria (quelle charmante femme en passant) est-elle morte ou simplement inconsciente, reviendra-t-elle?
(Au fait le petit daniel se fait la mère puis la fille le salaud)

Comment faire pour empêcher l'arrivée de nouveaux vaisseaux par la porte (et puis pourquoi ils ne construisent pas une troisième porte)

Et puis daniel (en prior) a pu occulté l'odyssey grâce au ZPM des anciens mais est-ce qu'ils continueront à pouvoir s'occulter normalement oui car une fois daniel redevenu lui le vaisseau était toujours occulté à voir.


enfin bon que de questions et pas de réponses allez SG1
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1014 "The Shroud" - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.266 secondes avec 21 requêtes.