Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 01/07/24, 17:56:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre avis sur l'épisode  (Votes clôturés: Dimanche 21/01/07, 04:35:03)
excellent - 49 (59%)
bien - 23 (27.7%)
moyen - 7 (8.4%)
décevant - 0 (0%)
nul - 4 (4.8%)
Total des votants: 82

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers]  (Lu 22043 fois)
leniarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #15 le: Dimanche 21/01/07, 17:28:24 »

19/20
Episode vraiment vraiment interessant, emplois de nouvelle technologie, reference à o'neil, et surtout tenu en echec des oris!
C'est un episode comme j'aimerai plus souvent en voir.
Mais un petit coup de stress pour Carter, j'ai cru qu'elle aller vraiment nous lacher!!!
Je met que 19/20 pour garder une reserve, qui sait ce que nous reserve encore l'equipe!

Merci Projet-SG!!!!!!!!!!!!! :clap:
Journalisée
neogta
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #16 le: Dimanche 21/01/07, 18:13:14 »

Comment çà ils ont perdu jackson?!!!!
Journalisée
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #17 le: Dimanche 21/01/07, 18:30:45 »

Citation de: "neogta"
Comment çà ils ont perdu jackson?!!!!


Bah oui à la fin du 11, il se fait embarquer par la fille de Vala et ils ne le retrouvent pas. Il faut supposer qu'un peu de temps c'est écoulé entre le 11 et le 12 et qu'ils ne l'ont pas trouvé ...
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #18 le: Dimanche 21/01/07, 18:35:39 »

Citation
pas besoin, on met ça sur un 302, on passe le bouclier, on tire une ogive enrichie au naquiadria sur l'espèce de réacteur, on repasse hors phase et on est tranquille


il y a plus simple, il suffit de faire comme pour le vaiseau d'anubis utiliser le generateur d'hyperespace du 302 pour franchir le bouclier des oris
Journalisée
neogta
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #19 le: Dimanche 21/01/07, 19:22:00 »

ah ui c vrai c encore le bordel dans l'ordre des épisodes...vu comme c'est parti dans Atlantis ils vont nous le faire mourrir aussi ou devenir un Ori, allez savoir... oui je suis dégouté pour Carson...Cry
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 21/01/07, 19:33:46 »

Citation de: "neogta"
ah ui c vrai c encore le bordel dans l'ordre des épisodes...vu comme c'est parti dans Atlantis ils vont nous le faire mourrir aussi ou devenir un Ori, allez savoir... oui je suis dégouté pour Carson...Cry


Journalisée
Kajika
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #21 le: Dimanche 21/01/07, 20:51:46 »

Enfin un vrai bon episode bien qu'il est tout beau :clap:
Neammoins je crois qu'il aurait du un peu plus insisté sur la diparition de Jackson.

Teal'c qui degomme les soldats ori, c'est trop bon.

Niveau technologie, il ce foule pas trop les scenariste, les Ori ont des anneaux de transports donc les Goauld les ont trouvé dans les reste des anciens. En plus ya plus efficace que les anneaux, la teleportation, maitrisez par les Asgards, elles devrait l'étre par les Oris.
Ya qu'a dire que la teleportation c'est pour les courtes distance et les anneux pour les longues (orbites - terre) et que les pti vaisseux Ori sont juste là pour deposer les recepteurs. On en conclu donc que les anneaux goauld n'ont pas besoin de base pour les courtes distances mais pour les longues si. :force:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Dimanche 21/01/07, 22:24:19 »

dans le film il est expliqué que les anneaux fonctionnent comme la porte
la porte a été créée par les anciens, les anneaux aussi, logique
de plus, sur celestis, il y a aussi des anneaux donc aucun problème

les anciens n'ont jamais maitrisé la téléportation que par les salles de téléportation d'atlantis, comparables selon moi au système des anneaux
la logique est complète

  la plate forme d'anneaux transportable, c'est original, j'aime bien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jason Turner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #23 le: Dimanche 21/01/07, 23:04:06 »

Oké Linwelin ^^ de toute façon je l'ai vu et je l'ai trouvé exellent Smiley
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 22/01/07, 11:09:36 »

euh moi j ai une simple question !! pourquoi est ce que le manteau de merlin est plus avantageu que le cloak des jumpers et de certains vaisseau jaffa  :?  :?  :?  :?  :?  mis a part qu on peut passer au travers
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Lundi 22/01/07, 13:05:23 »

Citation de: "niafrons"
euh moi j ai une simple question !! pourquoi est ce que le manteau de merlin est plus avantageu que le cloak des jumpers et de certains vaisseau jaffa  :?  :?  :?  :?  :?  mis a part qu on peut passer au travers


L'invisibilité te rend invisible comme son nom l'indique, mais ca garde la forme solide, en gros meme si on te voit pas, on peut te blesser ou te tuer, alors qu'avec le manteau, non wink
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #26 le: Lundi 22/01/07, 17:13:32 »

en fait c'est le manteau d'arthur mais ca m'etonne

car il est sur terre alors que dans  cet episode il vienne d'ailleurs

et surtout je pensais que  cette machine provenait du village  ou commence la quete
car BAAL dis qu'il a essayé de venir sur la planete en vaisseau et qu'elle n'etait pas  a sa place  


un truc qui m'ettonne c'est que c'est une machine de merlin donc il semble bien que ce soit le manteau d'arthur  mais pourquoi carter n'a pas modifier les occulteur sodane qui ont le meme effet ( en dehors de la question des bestiole qui apparaissent et qui foute  la merde  :censored:
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 22/01/07, 17:14:10 »

oui mais au moment où il faudra tirer ou créer une collision on est obligé de repassé dans la meme dimension   ^^  ^^  donc pas plus avantageu que le cloak normal du moins au niveau de l'attaque  :shock:  :shock:

 En tout cas ce serait assez boulet de tout d'un coup vaincre les ORIS grace a ce manteau alors qu'il y avait quasi la meme technologie a la disposition  :shock:  :shock:   :shock:  :shock:
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #28 le: Lundi 22/01/07, 17:25:07 »

Pur moi le manteau est l'arme ultime en effet  on sait que les oris tire leur force de la

venerations de leurs fidele, il est envisageable que la raison pour laquelle ils tuen les

infideles c'est poyur qu'il ne venere pas les alteranes et donc ne les renforce pas dans le cas d'un affrontement direct. ALors en cachant les infideles deja on peut survivre, et ce qui serait bien c'est de pouvoir cacher les adorateur des oris aussi ce qui je pense ferait perdre de la puissance au oris


enfin c'est une idée
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #29 le: Lundi 22/01/07, 18:52:42 »

Bravo pour cet épisode ! Les scénaristes veulent finir SG1 en beauté et ça se voit !

Un très bon SG1.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.