Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 06/07/24, 07:31:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 27/08/06, 16:09:24)
Excellent - 86 (76.1%)
Bon - 26 (23%)
Bof - 1 (0.9%)
Total des votants: 112

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler]  (Lu 36405 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 29/08/06, 16:16:42 »

vu comme vala est une voleuse douée, il aurait du lui piquer son talisman pendant qu'elle la prenait dans ses bras
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #16 le: Mardi 29/08/06, 16:27:10 »

Et perdre son statut de "maman chérie à convaincre sans la tuer"? :shock:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 29/08/06, 16:30:39 »

on s'en fout si elle l'avait fait, le tir de dakara avec la cuvette en orbite aurait tué adria
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #18 le: Mardi 29/08/06, 17:36:16 »

Trop trop bien cet épisode!  :clap:  :clap:  Après le petit délire de l'épisode 200 on revient tout de suite dans le vif du sujet avec des combat (rapide) spatial, dans les cuvettes et puis Adria est vraiment trop trop trop... belle et j'adore ses yeux c'est excellent. De plus le revirement des Jaffas est bien ça permet de mettre du nouveau dans le scénario. Sinon j'attends avec impatience la mise en place des projet pour Daniel...

Donc en résume un épisode EXCELLENT!!  :woot:

Juste une petite question:  l'appareil de Dakara devrait pas tué aussi toute personne se trouvant sur la planète? Quand elle a été utilisée contre les réplicateur elle faisait effet jusque dans la grotte alors pourquoi pas maintenant?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 29/08/06, 17:58:35 »

apparement elle peut n'être dirigée que vers le ciel à moins qu'il ait sécrifié tous ses jaffas ce qui n'est pas impossible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 29/08/06, 18:04:06 »

Elle était programmée pour tuer tous les humains, pas tous les Jaffas Smiley
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #21 le: Mardi 29/08/06, 18:17:08 »

Citation de: "Gurthang"
Elle était programmée pour tuer tous les humains, pas tous les Jaffas Smiley


Et Landry? Il était aussi dans la montagne...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 29/08/06, 18:55:26 »

landry était dans une pièce protégée contre l'arme, ça a été dit
en revanche, quand l'arme est lancée à la fin, on voit que les corps des jaffas se désintègrent, ce qui est logique, ils sont très similaires aux hommes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #23 le: Mardi 29/08/06, 21:04:48 »

Il est vraiment classe cette épisode. J'attends de voir la suite  héhé !!! Bon bien sur on se doute un peu du plan que on les Oris pour Daniel ... mais chut hein ?? Wink  On avance bien dans l'histoire, c'est dommage que on est pas des plans de l'arme de Dakara, parce que vous vous imaginez si on en installe une sur les vaisseaux terrienq ?? Lors des combats ça fera des Cuvettes toutes propres lol ( heu oui Adria ne peut pas etre sur 4 vaisseaux à la fois quand même !!).

PS: j'ai bien aimé le mot "rendezvous" dans les sous-titres lol ( VO of course :d)
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #24 le: Mardi 29/08/06, 21:06:59 »

j'aime bien adria , c'est du genre t'as le droit de me s****** seulement si tu te convertis aux oris  :shock:
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #25 le: Jeudi 31/08/06, 10:03:51 »

donc ca m'étonnerai qu'on revoient Jonas étant donné que son monde est tombé sous les Oris et on ne reverra pas les Hebridans non plus ils faut qu'ils se bougent et qu'ils trouvent l'arme sinon dans l'année comme Adria le dit ils seront tous concquis!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Jeudi 31/08/06, 10:08:10 »

Le monde de Jonas est converti à l'origine ? désolé mais j'ai jamais entendu ça, tu peux me donner l'épisode
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #27 le: Jeudi 31/08/06, 11:00:29 »

un tres tres tres bon épisode ....
un vrai plaisir a regarder, sam est tjrs aussi belle et Adria hummmmmmmmmmmmmmm qu'est ce qu'elle est bellllllllllllleeeuuuuuuuhhhhhhhhh ..
courage Daniel je suis sur qu'elle peut finir dans tes bras  Tongue  héhé
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #28 le: Jeudi 31/08/06, 11:42:22 »

ce serait pas un SPOILER?
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #29 le: Jeudi 31/08/06, 15:58:00 »

Moi je suis assez décu de ce zod, je connaissai la fin au bout de 5 minutes de série, donc c'est surtout le suspense qui était pas terrible.
Sinon le zod en lui même est bien, ca bouge un peu, on revoit la fille de vala, comment elle est devenue (pas mal du tout d'ailleurs :woot: ) et son endoctrinement, mais aussi qu'elle respecte encore vala qui pourrait avoir un certain pouvoir de persuation sur elle dans l'avenir (je l'avais dit ya un moment déja encore du suspens qui part en l'air), et surtout que les oris ont un projet pour un daniel (la il y avait du suspense mais malheureusement ca a fait le tour du net, et donc envolé aussi..).

En résumé bon épisode mais pas excellent, je me suis pas senti emballé, à l'inverse du 1003 et du 1006 par exemple, mais quand même c'était agréable à voir.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.