Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:24:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: TheNemesis -> Ma Presentation Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: TheNemesis -> Ma Presentation  (Lu 15271 fois)
jeje224
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #15 le: Jeudi 10/08/06, 23:35:43 »

bienvenue a toi sur le forum,en esperant que tu y passera de bon moment!! :clap:
Journalisée

img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-9aa6a258bee4650756e97d516d5110c5.jpg[/img]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #16 le: Jeudi 10/08/06, 23:43:39 »

Merci a toi jeje Smiley  a toi ausi !


Bon je voulai savoir est-ce qu'il y aurer des fille de 14ans qui aime stargate ? Si OUI ! laisser moi un message dans PV STP !  Wink
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Jeudi 10/08/06, 23:47:20 »

:shock: Quesque tu veut fouttre avec une meuf de 14 ans  :shock:
T'es pas sérieux ta quel age ?

Attaque au moins le cran au dessus (16-17ans)  Cool
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 11/08/06, 00:01:00 »

Ah  :shock: Peutetre que toi a 14 tu aimer les fille plus agée MDR

Mes moi je prefere les fille de mon age  Cheesy  enfin sa me derenge pas non plus quand sa a plus d'experiences MDR
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 11/08/06, 10:53:09 »

j'ai 17 bientot 18, cet été j'ai eu une chérie de 15 ans à peine et là je me suis dit que l'âge n'a rien à voir...  :woot:
mais 14 c'est vrai que c'est jeune, à ce rythme là, tu les prends au berceau mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #20 le: Vendredi 11/08/06, 10:55:00 »

Moi ca me choque un peu le maximum ça à été une fille de 14 quand j'en est eu 15,5 mais bon à 14ans ca na rien dans le crane  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 11/08/06, 10:57:08 »

depuis quand on s'interesse à ce qui l'y a dans le crâne ? mdr, on demande juste qu'elle n'ait pas le qi d'une truite et ça va  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Vendredi 11/08/06, 10:58:37 »

Citation de: "purfeeling"
depuis quand on s'interesse à ce qui l'y a dans le crâne ? mdr, on demande juste qu'elle n'ait pas le qi d'une truite et ça va  angel not


Moi une meuf a qui on ne peut parler de choses concretes ou de truc tout betes ... Moi je dis faut prendre les 2 (physique et intelectuelle sinon vive les connes  angel not )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 11/08/06, 11:08:33 »

ué mais bon, si comme moi t'as pas envie de te caser et juste de t'éclater, les connes c'est quand même mieu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Vendredi 11/08/06, 11:39:13 »

Ouai mais bon je suis pas non plus deseperé puis un ptit regard avec mes yeux bleu vert et hop c'est dans la poche  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #25 le: Vendredi 11/08/06, 12:44:18 »

Citation de: "purfeeling"
j'ai 17 bientot 18, cet été j'ai eu une chérie de 15 ans à peine et là je me suis dit que l'âge n'a rien à voir...  :woot:
mais 14 c'est vrai que c'est jeune, à ce rythme là, tu les prends au berceau mdr


Mouai pas sur, j'ai 20 et jsui sortit avec une meuf de 17ans y'a pas très longtemps... elle a halluciné parce que j'avais de la barbe et le permis Cheesy
Je vous assure que ca a pas duré longtemps !
Mais la ma cop's actuelle a 24 et ca marche impec! Donc l'age n'a rien à voir en fait, ca dépend de la maturité des personnes  :exam:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #26 le: Vendredi 11/08/06, 17:34:25 »

Oui bon moi a 14 je vais pas m'amuser a sortie avec une meuff de 24 ans pas vraie ?

Donc a la limite 15 peutetre 16 grand maxi aprer sa a beaucoup trop d'experience est sa demende plus  :?  MDR
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: TheNemesis -> Ma Presentation Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.