Y'a t'il quelqu'un qui pourrait maider? Dans le résumé préalable à cet épisode, on voit tout un épisode avec les Furlings.... J'ai toutes les saisons chez moi, je me suis tout retappé, et nul part je n'au trouvé trace de cet épisode... Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais le trouver ou bien, quel numéro, quelle saison? Merci
Je viens juste de me refaire le visionnage du film "The Day After Tomorrow" (oui, j'aime ce film)
Et là ... oh ... mais le début, ces plans longs, se déplaçant assez rapidement d'abord sur l'eau puis sur le paysage enneigé et majestueux, la musique dans le même style... mais ça ressemble quand même étrangement au début de The Ark of Truth ... Est-ce que, par hasard, vu que The Day After est d'Emmerich, vu que c'est à cause d'Emmerich qu'il est impossible de faire un film de cinéma de Stargate SG1, que ce ne soit pas une coïncidence, que c'est un clin d'oeil ?
en tout cas, si c'est une coïncidence, elle est troublante. Regardez les deux à la suite, les 2 premières minutes, c'est saisissant de ressemblance.
Bonjour, en faite j'aimerais savoir quand la série stargate sg1 va reprendre car la série atlantis ayant repris puis pris une petite pose il me semblerait logique que SG1 reprenne avec le 8 janvier, mais bon après cela ne veut rien dire....Voila si vous avez des dates j'aimerais bien les connaitres svp merci..
Puis si vous connaisez par la meme un logiciel qui permet de ré-encoder les vidéos en 350Mo car moi quand je colle les sous titres a la vidéo au départ elle fait 350Mo mais ensuite des que les sous titres sont collés celle ci fait 700Mo donc voila si vous connaisez un sous logiciel merci de me dire lequel voila bonne journée a tous...
Apres le topic sur les episodes préférés, j'ouvre celui sur le ou les moins aimé de la serie.
Moi c'est sans hesiter:
Émancipation Saison 1 Episode 3 Le Procès Saison 1 Episode 15 La Princesse Shyla Saison 2 Episode 5 Le Faux pas Saison 2 Episode 19 La Lumière Saison 4 Episode 18 La Porte des Rêves Saison 6 Episode 19