Après avoir regarder les derniers zodes de SG1, pour ma part je crois de plus en plus que la fameuse arme de Merlin ne soit qu'une idéologie. Les anciens ne seraient ils pas aussi "mauvais" que les ORIs ? Que pensez d'un prof qui refuse d'aider son étudiant en lui demandant d'aller voir ailleur à chaque fois que celui ci se trouve face à une difficulté??? Si vraiment l'arme de Merlin est une idéologie, je crois que Daniel a compris que la seule façon de sauver notre galaxie est d'emmener les ANCIENS à prendre des résolutions ferment et rapides.
[/b][/b]Daniel deviendra prêcheur ORIS en enseignant l'amour
[/i][/b]
pour emmener assez facilement le plus grand nombre à adorer les ORIS ==> donner plus de forces aux ORIS pour déclencher la fameuse guerre face aux Anciens. dans ce cas les anciens seront obligés d'intervenir plus tôt pour empecher celà.
Soit Daniel trouvera cet arme, mais celle ci n'est rien d'autre qu'un appareil permettant d'évoluer vers un niveau d'existence proche de l'ascension ==> un prêcheur. Le but étant de créer du désordre et de la confusion dans les enseignement ORIS.
Enfin Daniel devient precheur pour découvir la vérité ORIs/Anciens. Qui ne dit pas toute la vérité ?
Bonjour, en faite j'aimerais savoir quand la série stargate sg1 va reprendre car la série atlantis ayant repris puis pris une petite pose il me semblerait logique que SG1 reprenne avec le 8 janvier, mais bon après cela ne veut rien dire....Voila si vous avez des dates j'aimerais bien les connaitres svp merci..
Puis si vous connaisez par la meme un logiciel qui permet de ré-encoder les vidéos en 350Mo car moi quand je colle les sous titres a la vidéo au départ elle fait 350Mo mais ensuite des que les sous titres sont collés celle ci fait 700Mo donc voila si vous connaisez un sous logiciel merci de me dire lequel voila bonne journée a tous...
On sait tous que les anciens ont effectué l'ascension et n'interfère en aucun cas dans notre plan d'existence à nous et est-il possible que d'autre race confondu est pù faire l'ascension ou c'est un club privée seulement pour les anciens.
Car si ce n'est pas le cas, j'aimerai bien que d'autre race ascensionné avec aucun serment nous file un petit coup de main...je pense au firling's :P
Voila comme la plupart d'entre s'en auraient aperçu je vous un culte aux Oris Mais si vous y réfléchissez qui sont les mechants et qui sont les gentils. Alors voila j'ouvre un sujet sur ce thème à quel enseignement devons-nous croire celui des Ascendants ou celui des Oris.
Voila je remercie de lire ce sujet et encore merci pour votre éventuelle participation.
voila j'ai une ptite question qui me trotte dans la tete tous le monde sais que anubis reviens a la vie sur Dakarra mais de quel façon est il mort certain me dirons qu'il suffit de ce référer au film stargate mais j'ai un doute alors si quelqu'un pouvait eclaircir ce mystere sa serait rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooohhhhh coooool
Amanda Tapping dans "Stargate Atlantis" Séries TV - mercredi 21 février 2007 Alors que "Stargate SG-1" s'achèvera bientôt au terme de sa 10ème et ultime saison, Amanda Tapping reprendra du service dans la saison 4 de "Stargate Atlantis"...
C'est officiel ! Amanda Tapping participera à 14 des 20 épisodes de la prochaine saison de Stargate Atlantis. La comédienne y reprendra son rôle de l'astrophysicienne Samantha Carter afin de prêter main forte à l'équipe. Une façon de laisser vivre un peu de SG-1 à travers son spin-off Atlantis. Le tournage des nouveaux épisodes débutera le mois prochain à Vancouver pour une diffusion durant l'été 2007. La chaîne câblée américaine Sci Fi diffusera la 2ème partie des saisons 10 de SG-1 et 3 de Atlantis à partir du 13 avril prochain.
ATTENTION SPOILERS !!! (alerte maximum)
La saison 4 de Stargate Atlantis sera marquée par l'apparition d'une nouvelle race de méchants, l'arrivée de nouveaux personnages et la disparition d'autres. La rumeur court qu'Amanda Tapping remplacera Torri Higginson, l'interprète du Dr. Elizabeth Weir, dont le personnage ne ferait plus que quelques apparitions en tant que récurrent. Les infos filtrées jusque-là ne précisent pas clairement si les deux comédiennes travailleront ensemble ou si l'une succèdera à l'autre.
La 4ème saison verra également le retour de Jewel Staite pour 8 épisodes avec le rôle du Dr. Keller, une physicien qui se joint à l'expédition Atlantis lors du dernier épisode de la saison 3. L'actrice a auparavant participé à l'épisode 7 de la saison 2, "Instinct", dans lequel elle jouait Ellia.
Pascal Muscarnera avec Futon Critic et SyFy Portal
Salut à tous et toutes, je viens de me re-mater Stargate SG1 de la saison 1 à la saison 10, puis me suis également repassé "Behind The Mythology Of Stargate", c'est alors que je suis tombé sur "Stargate True Science" et me suis aperçu que je ne disposait pas de sous-titres pour ce documentaire.
Aussi, maintenant que Stargate SG1 touche à sa fin (plus que 2 films et ca sera hélas fini), je me demandais si la team ou autres bénévoles seraient un jour intéressé pour faire les sous-titres pour "Stargate True Science" ? http://forum.projet-sg.net/index.php/topic,774.0.html