je suis un fan inconditionnel de SF et de jeu de rôle depuis une 15aine d' années , et je suis avec assiduité le travail de la team depuis longtemps (ça remonte à la saison 5 ou 6 de SG1) , ce qui m' as permis de découvrir des séries comme BSG et Eureka.
Bonjour à tous, Donc voici ma petite présentation Je me nomme donc Morphau, lycéen de 18 ans dans le domaine mécanique (STI) mes passions sont le modélisme thermiques 1/8 voiture, le pc, la prog et les séries télévision dans le domaine de SG1 et SGA évidemment ^^ Voilà
Je suis Zabrak, j'ai 30 ans, je kiff Reaper, Sanctuary et BSG (vivement la reprise ! ). En ce moment, c'est chomdu et ça me laisse grave le temps de regarder des séries
Bref, je kiff aussi l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma, les chiens (tout particulièrement les molosses), la lecture et ma femme (si j'en avais une )
J'ai découvert votre site en cherchant les srt de l'ep 4 de Sanctuary (que je vais me matter ce-soir, soit dit en passant) et serais à l'affût lorsque Reaper et BSG auront repris
Je tiens à remercier l'altruisme de la Team car sans eux, ceux qui comme moi entrave la moitié des zod en vo (et c'est méga frustrant) devraient attendre la diff des séries en français
Papy et fan de séries, est-ce compatible, surtout si mes préférées sont de la SF, du fantastique? Je regarde certains épisodes de SG1 et SGA 3 fois (en VO - en VOstFR et en VF). Je pratique l'anglais au quotidien mais je dis bravo aux traducteurs car ce n'est pas evident du tout