Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/10/25, 19:09:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour tout le monde.

je suis un fan inconditionnel de SF et de jeu de rôle depuis une 15aine d' années , et je suis avec assiduité le travail de la team depuis longtemps (ça remonte à la saison 5 ou 6 de SG1) , ce qui m' as permis de découvrir des séries comme BSG et Eureka.

merci à vous et longue vie a la team.

à bientôt sur le forum.
bonjour à tous
1l2pr3146 Mercredi 26/08/09, 12:56:14
-Ori-
Dernier message
bonjour a tous bonne journee
presentation
1boudjiza3128 Dimanche 07/12/08, 14:31:53
tiboveto
Dernier message
Bonjour à tous,
Donc voici ma petite présentation
Je me nomme donc Morphau, lycéen de 18 ans dans le domaine mécanique (STI)
mes passions sont le modélisme thermiques 1/8 voiture, le pc, la prog et les séries télévision dans le domaine de SG1 et SGA évidemment wink ^^
Voilà
 Cool
Présentation de Morphau
1Morphau3126 Dimanche 17/08/08, 00:08:49
purf
Dernier message
Salut à tous  Smiley

Je suis Zabrak, j'ai 30 ans, je kiff Reaper, Sanctuary et BSG (vivement la reprise ! ).
En ce moment, c'est chomdu et ça me laisse grave le temps de regarder des séries Cheesy

Bref, je kiff aussi l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma, les chiens (tout particulièrement les molosses), la lecture et ma femme (si j'en avais une  lol   )

J'ai découvert votre site en cherchant les srt de l'ep 4 de Sanctuary (que je vais me matter ce-soir, soit dit en passant) et serais à l'affût lorsque Reaper et BSG auront repris  Tongue

Je tiens à remercier l'altruisme de la Team car sans eux, ceux qui comme moi entrave la moitié des zod en vo (et c'est méga frustrant)  devraient attendre la diff des séries en français  Sad

A+
Salut !
1Zabrak3115 Dimanche 07/12/08, 02:32:01
Zabrak
Dernier message
Bonjour,

Papy et fan de séries, est-ce compatible, surtout si mes préférées sont de la SF, du fantastique?
Je regarde certains épisodes de SG1 et SGA 3 fois (en VO - en VOstFR et en VF). Je pratique l'anglais au quotidien mais je dis bravo aux traducteurs car ce n'est pas evident du tout

Merci

Ric
Papy Ric
1Ric1234563043 Jeudi 24/07/08, 19:27:16
linwelin
Dernier message
moi c est bruno et je suis content d etre inscrit sur ce frum ou ils font un super boulot
je vous dis a bientot  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
salut
0nonob832481 Samedi 22/07/06, 09:46:58
nonob83
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 19 20 [21] Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: