Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 22/10/25, 12:42:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonsoir à tous

ca fesait pas mal de temps que je venais sur le site mais je n'avais pas encore songé a integrer la communauté du projet sg mais c'est chose faite !  Cheesy
j'espere passé de bons moments avec vous et partager cette longue passion que j'ai depuis plus de ... euhh depuis le début de stargate sg1 sur M6  Tongue

longue vie à ce forum

à bientot  lol
kikoo ^^
6Ashura5535 Lundi 18/09/06, 18:18:36
purf
Dernier message
bonjours a tout les membres de proget sg, votre site est :clap: et etant un grand fan de stargate, il m'est très utile.

comme vous le savez ma passion c'est stargate depuis une dizaine d'années
et d'ailleur très recemment j'ai crée moi aussi un forum "site html" sur stargate et plus particulierement sur Stargate World car mis a part les deux film en preparation le seul avenir de SG1 est belle et bien se jeu. le site "www.stargatexorld.forum2discussion.com" st pour le moment en construction mais notre communauté stargate est grande et bientot il sera operationnel.

Je vais allez me chercher les sous titre qu'il me manque et je vous dit bonne journée
Aerie_Raptor
5Aerie_Raptor5535 Vendredi 09/02/07, 18:06:41
lordcerberus
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais pas dans le domaine des séries (enfin, dans le domaine des Fans de série  Smiley )

Je souhaitais juste tirer un grand coup de chapeau à toute la team pour ce superbe boulot qui ravi des centaines (milliers ???) de terriens !!

Bon courage à tous
La haute savoie vous salut
4munshine5534 Jeudi 20/07/06, 22:25:18
Stea
Dernier message
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Jarod, 19 ans, j'ai découvert la serie lors de la saison 2, autrement dis déja quelque années !

J'espère passer des moments agréables en vote compagnie !
Bonsoir
4Jarod5532 Jeudi 20/07/06, 22:53:29
Jarod
Dernier message
Salut les gens !

Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team !
Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois
que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) :
"P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"

... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras
et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure,
et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !

M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour
en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg
vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^

Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques)  :
"#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"

Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG,
la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !

Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !

---

Sur ce !

PRESENTATION, SIR YES SIR !

Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon.
Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^
D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur !
Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf,
les 45 heures semaines ca sera pour mes dents !
et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !

Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion
(civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc)
ou l'aventure style "old school" lucasarts  (monkey island, day of tentacle,
sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs,
quoique la le niveau est haut tout de meme ^^  :P )

Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video
donc je me suis restreint a quelques unes seulement :
* Battlestar Galactica
* Stargate Atlantis
* Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france)
* CSI mais a la teloche uniquement !
et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^

M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit
ca me regarde vous en conviendrez !  :mdr:
c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !  evil   Wink

Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre !
Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !

PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^
mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi Tongue
d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC wink
niark niark  Cheesy c'est loin quand meme wink
Aie aie, encore ce cruel exam de presentation ^^
3seyer5530 Mardi 17/01/06, 17:48:59
golgi
Dernier message
Salut a tous  , pour ce qui me concerne c'est tout ecrit dans mon profile du coup j en profite pour vous dire que ça fait plaizir qu'il y ai des gens pour faire les sous titre  surtout aussi rapidement .  Cheesy

vivement la 2ieme partie des saison 2 et 9

et comme on dit par chez nous " GG les gars , y sont bien pratique vos srt " wink
Salut
1lelezzard5524 Mercredi 28/09/05, 19:15:07
Goycar
Dernier message
Bonsoir à toutes et à tous

en tant que nouveau je me présente donc car si mon pseudo se réfère à ce que je suis je ne voudrais pas que des proies hypothétiques dont vous pourriez faire partie s'offusquent de mon manque de savoir vivre: la viande stressée est chacun le sait moins délicate et me nourissant d'énergie vitale , je préfère que celle-ci soit de meilleure qualité donc je ne chercherais pas non plus à vous faire cauchemarder ni à vous effrayer comme mes lointains cousins, ceci dit admirables, de la série stargate atlantis.

en dehors de ce pseudo je suis simplement un homme de 32 ans boucqu et cheveulu, marié depuis peu et habitant la région parisienne, aimant dessiner, toujours en manque de stargate atlantis et de SG-1, d'où la raison de ma présence ici.

je remercie le (les) administrateur(s) de ce site de m'avoir accepté.

bon vent intergalactique à tous rhhhhhhh! (pâle imitation de cri de wraith)
hello
6thewraith5517 Lundi 12/03/07, 16:11:50
thewraith
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn5514 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Salut à tous,

Je me nomme Ma84, j'ai 22 ans. Je suis un fan de la première heure. D'ailleur j'avais enregistrer le tout premier épisode sur vhs avant même de connaitre la série qui passait pour la toute première fois. Je suis également fan du film. Mes autres passions sont: l'internet et les nouvelles technologies, les musiques de films, les jeux vidéo (surtout pc), le cinéma (très très fan), les séries télé (4400, stargate SG1 et Atlantis, A la maison blanche, New York 911, Experts, Jag,...)

Heureux de faire votre connaisance.

A bientôt

Ma84
Ma84 se présente
6ma845514 Jeudi 27/07/06, 22:28:35
Picard
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras5502 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
Bonjour à tous,

Félicitation pour ce site.....

Une petite question.....comment utilise t-on les sous-titres téléchargés ????

Merci d'avance

A+
Bonjour d'amiens, Question de Noob
6moebius805486 Mardi 20/02/07, 02:37:58
Niko
Dernier message
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me suis enfin décidé, à me présenter afin de principalement remercier toute l'équipe du Projet-Sg, je fréquente ce site depuis à peu près 6 mois il me semble.
(D'ailleur j'ai perdu mon mot de passe pour mon Pseudo Kody.)
Je sais, c'est un peu tard, mais il mieux vaut tard que jamais... et à vrai dire ce forum est déjà très actif, et je n'avais pas grand chose à dire.
J'ai découvert ce site après une recherche google pour trouver des Sous-Titre pour stargate SG1 Saison 9 et Stargate Atlantis Saison 2.
Avoir visité entièrement le site m'a permit de connaître la série Battlestar Galactica, que j'ai adoré, merci aussi pour les sous-titres de cette série également.

Voilà, Mes Pseudos sont MicroNation/Kody, j'ai 21 ans, j'habite dans le Val d'oise, j'adore la Série Stargate (SG1, SGA), et plus récemment la série Battlestar Galactica.
A part les études et être fan des films et des séries de Sciences Fictions, je IsoHack et traduit et corrige les jeux Anglais qui ne sont jamais sortis en français...
Question Sous-titre, mise à part le fait que je sais les utiliser, je n'ai jamais fait de transcript ou de traduction.

Voilà, je tenais surtout à REMERCIER la team du Projet-SG pour les excellents Sous-Titres qu'ils mettent à disposition dans une qualité très proche de celle diffusé à la télévision en français, de leur rapidité et de tout le temps qu'ils y passent.
-- Rapidité -- Efficacité  --

Oops, j'allais oublier; ma description physique: Comme ma Maman m'a fait...  :mdr:

Bonne Soirée/ Bonne journée à toutes et à tous!
Enchanté, Je me présente; MicroNation/Kody
6kody958005479 Dimanche 23/07/06, 01:43:25
Obi-Wan
Dernier message
Bonjour, je m'appelle Amaury, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ère année de Science et technique de la gestion (STG). J'habite dans le 78 pendant encore un an.
J'ai d'autres pseudos sous lequelles vous pourrez peut-être me reconnaitre sur d'autres sites : Lhdlovebooh, Sucre.

Les séries que j'aime sont : Oz, Chuck, The Big Bang Theory, House, Terminator. the Sarah Connor Chronicles, How I met Your Mother entre autres (la liste est encore longue je vous l'épargne).

En film, j'aime les Western de Sergio Leone et tous les films avec Clint Eastwood.

J'aime aussi le rugby, la bière, Toulouse, la musique et IRC (cherchez l'intrus).

Je me suis inscrit ici pour chercher les sous-titres à la source et ainsi vous remercier.

Voilà et merci Smiley

PS : Je suis un homme.
Bonjour de Revy.
5Revy5479 Dimanche 15/03/09, 18:37:05
-Ori-
Dernier message
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
Et bonjour a tous les gens
voila bonjour les gens
4jahh5478 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
Picard
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout

A+
Un chti nouveau
4eleftherys5473 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
Salut

Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate .
Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL  Cheesy

Voila @++
Salut a tous !!
4Sebbytheboss5465 Jeudi 23/03/06, 19:43:03
colonel_oneil
Dernier message
bonjour,

fan de stargate de la première heure (le film + la première diffusion du premier épisode de SG1) j'apprècie bcp de pouvoir voir cette série en vost.

pas seulement pour le fait d'avoir les épisodes un an avant leur diffusion (même si c'est plaisant), mais surtout pour les voix originales...

donc merci !!
Shivan0910
1Shivan09105456 Jeudi 29/09/05, 12:31:54
AeroTim
Dernier message
Salut c'est moi HanX

Etudiant en 2è année informatique et Webmaster professionel ^^

grand fan de sg1 et sga, de nip/tuck et desperate housewives  :P
Yop
6HanX5456 Dimanche 23/07/06, 02:26:46
Weed
Dernier message
Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot. Wink

Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes lol ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire. Cheesy
Hello
6Fifth5451 Jeudi 10/08/06, 20:23:20
Soraya
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh5447 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
Film préféré: Braveheart
Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
Série de TV préféré: Dark Angel
Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres
4LaP5445 Mardi 28/03/06, 15:30:22
purf
Dernier message
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav215425 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
Salut tous le monde moi c'est Olivier je suis infographiste un peu photographe et grand fan de stargate, j'ai découvert Projet SG il y a peu, vous êtes une équipe super bravo pour votre travail c'est génial pour les fans de stargate comme moi. Si un jour je peux rendre service en infographie n'hésitez sutout pas..

A+ tous le monde et encore bravo   Wink
Bonsoir à tous !!
1comweb5420 Mercredi 28/09/05, 22:06:18
Goycar
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes5415 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
Bonjour a tous

Bravo a la team pour ces superbes versions !

Fan de Stargate me voici donc ici
Hi !
3gate785408 Lundi 12/12/05, 21:59:11
Nikoala
Dernier message
Bonjour, moi c stéph, j'ai 25 ans et je suis fan de SF depuis tout petit!
Cela fait un moment que je vous prends des subs sans laisser aucun commentaire; donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous remercier!!!
Donc je finirais mon message par un gros MERCI!!
Salut tout le monde!
1Timelord5407 Mercredi 21/10/09, 08:07:51
JOJO13
Dernier message
Salut tout le monde,

Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience!  :holidays:

Bye
Khalil
4Khalil5406 Mardi 18/07/06, 01:01:56
golgi
Dernier message
J'aime pas trop les présentations donc je vais faire bref. Je suis un fan de stargate sg1 et sga, je ne connais bsg que de nom, mais je vais bientôt essayé pour voir. Pour tout dire je connais stargate depuis le début c'est à dire le magnifique film de Rolland Emmerich que j'ai vu au ciné, alors quand j'ai vu que la série était avec mc gyver j'ai abandonné l'idée de la regardé jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un épisode de la saison 5 et là j'ai tout repris depuis le début et voilà ou j'en suis.

Sinon pour le reste j'ai 28 ans et je suis de narbonne, dans mes passion compte aussi la musique, le ciné et les mangas papiers et animés.

J'espère que ce forum sera très animé. sur ce @+.
Lut tout le monde
4iorifury5393 Mardi 18/07/06, 21:50:25
Picard
Dernier message
bonjour a tous,

ben voila je suis de paname, marie 1 enfant.

Je suis comme vous pouvez le deviner fan de la serie.

suis aussi a mes heures perdu webmaster d'un site de covers que certains doivent connaitre.

Sinon je voius dis chapeau pour votre boulot et lognue vie a votre team. Cheesy
Saluyt c'est moi
1doohan5384 Jeudi 29/09/05, 12:33:53
AeroTim
Dernier message
Bonsoir,
Donc je me présente, je me surnomme Yox et connait le travail de votre team depuis pas mal de temps, mais je n’avais jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum. Aujourd’hui c’est chose faite et je suis bien content d’être la, car après avoir utilisé vos sous titres depuis quelques années je compte m’y intéresser de plus près.
Bref pour conclure je suis fan depuis des années de Stargate SG1, Stargate Atlantis et plus récemment Eureka, d’ailleurs je développe un petit site sans prétention sur cette série.

A bientot sur le forum  ^^
Yox présentation
5Yox5361 Mardi 28/08/07, 03:23:39
Tchetchene
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: