Salut, donc mon pseudo c'est jekob comme vous je suis fan de stargate depuis les premiers épisodes, et fan de S-F en general (surtout star wars) et de R.P.G. Avant je matait les episodes sur M6 mais la fin de la saison 9 est trop rude, donc je passe a la saison 10. J'ai cru comprendre que vous faisiez du très bon travail, ça fait des bien des sous-titre bien fait quand on voit sur quoi on peut tomber sur internet... je m'égare. Voila, sinon je suis en cours d'infographie et je suis du nord... et puis a part ça je croi que c'est tout.
Bonne continuité et longue properité au projet-SG. Ne soyez pas decouragé par les morfales pressé qui demandent tout le temps si cest pour bientôt. Prenez le temps qu'il faut pour que ceux-ci soit de bonne qualités. :clope:
Je suis nouveau ici, j'essaierais d'être le plus utile possible sur le forum mais je ne resterais ici pas trop longtemps. Si vous voulez des renseignements divers sur moi, je m'appelle Guillaume, j'habite à Toulon dans le Var (83). Je suis passioné de sport et je suis depuis quelques années déjà un gros fan de Stargate !
J'espere donc être le bienvenu ici, je sais que ma présentation fut courte et vide, mais après tout, je me suis présenté.
salut j'en ai marre des présentations donc bon moi je ne dirai pas que j'ai 26 ans, que je suis fan des Stargate et Fascape entre autres, ni que je suis fan de séries TV en général..... je ne dirais rien sur le fait que je suis de nouveau célibataire et que je cherche désespérément la perle rare.... imaginez si je vous disai que je vivai encore chez mes parents ça serait le comble lol (oui -> je suis un Tanguy et ok je l'assume)
jamais je vous dirai que je travaille en tant qu'animateur surveillant dans les cantines (et le soir l'étude) à côté de chez moi dans le 95 je tairai le nom de la collègue sur laquelle je bave tous les matins aussi bref vous en serez le moins possible sur moi
j'ai vu qu'on parlait de présentations sincères et tout mais moi c'est pas mon truc j'aime pas me dévoiler aux premiers inconnus je préfère me dévoiler aux premièrEs inconnuEs lol
bon comme vous l'aurez compris je ne me prends pas au sérieux la plus part du temps pour infos j'ai fais du sub pour mon compte personnel sur les Lois et Clark (je les ai en dvd et j'ai fais des bivx pour un pote) et aussi je me suis amusé à resynchro quelques sous-titres on en trouve tellement de piètre qualité.... (je parle pas de votre site quoi que ) non je déconne
bon voilà à vous de juger si c'est bien ou pas comme présentation mais une chose est sûre bien ou pas c'est pareil
voilà merci de m'accueillir c'est cool (<- avec cette formaule ça m'évite de revenir dire merci à chaque fois qu'on poste une réponse lol)
bye ^^ olivier (ah oui c'est mon prénom) PS si tu es jeune, belle et vivant près de chez moi alors tu m'intéresse lol
J'me présente, je m'appelle henry....heu Nonosann pardon!
29 ans, militaire de mon état , et papa des deux plus beaux garçons de l'univers. (ne cherchez plus, c'est moi ) Je suis un series addict : heroes, supernatural, house, HIMYM, earl, wharehouse, the mentalist, mental, lie to me, etc, etc, etc...
J'adore parler et ecouter l'anglais, et j'ai donc pensé que faire des sous-titres serait une bonne méthode pour s'netretenir. J'ai participé à mental, et better off ted, pour AGT, et je fais actuellement criminal minds, et lie to me, toujours pour AGT.
Je devrais normalement participer au sous titrage de stargate universe (j'ai hâte).
Sinon, dans la vie, j'aime bien ..... les frites (vraiment ), le sport (même si je n'ai plus le temps d'en faire), l'argent( ), et bien sûr ma petite famille par dessus tout.
J'espère passer de bon moments ici, et que ma contribution sera utile. BOnne soirée à tous et à toutes, @ très bientôt!
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment. Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né. évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise. En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup ! Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !
Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes. Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ). Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..
vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu... pourquoi ? vous le découvrirez.
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:
qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf :clap:
ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait :exam:
Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................
Dans les règles ça donne plutôt ça:
Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )
Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne. Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.
Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire vivement la suite. Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.
Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.
Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.
Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB ) Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.
Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
Ouais bah voila. Je me présente. C'est moi Seb. Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.
Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.
Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique. Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.
Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan". Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.
Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca). Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.
Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.
Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Bonjour à tout le monde alors si j'ai bien compris c'est içi qu'on se présente alors voilà moi je suis d'avignon j'adore l'univers stargate j'ai 32 ans et je bosse dans la vente ... bon plein de choses pas très intéressantes tout ça ... bon la chose que je voulais vraiment dire c'est avant tout un grand merci à la team pour son travail et aussi dire que je ne trouvais pas très normale certaines critiques sur la sois disant "lenteur" de sortie des sous titres ... après tout les gens qui sont pressés n'ont qu'à les faire eux mêmes les sous titres, ou bien laisser tomber les vostfr et attendre les diffusions française
enfin voilà quoi, encore un grand merci à la team projet-sg et bravo pour votre boulot
bonjour projet-sg je me presente : jacques , j'ai 15 ans , et je suis un fan de stargate j'habite a paris et pour finir salut !
non je déc alors voila je suis un jeune programmeur de site web j'ai de tres bonne compétence en php,html ,css et sql par contre du coter c/c++ je galère mais ca viendra , je suis aussi dans le montage vidéo ( effet spéciaux , montage son - texte ) je suis tres bon en informatique hardware comme software et je repare un ordi en moins de 2 j'aimerai bien participer a la traduction de sg-Universe certe le recrutement est fermé mais je vais tenté ma chance j'ai une bonne bande passante peut etre pourai-je faire les upload
j'adore aprendre a programmé et avec mon copain on fait plein de vidéo marante mes serie preferé : stargate , malcolm , les simpson mes film préférer : tout les film se passant dans l'espace et la science fiction
slt a tous, attiré par la qualité du site et du travail fourni, un grand merci a tout ceux qui passe leur temps a faire les traduction pour que tous le monde puisse en profité dans dans delai ultra rapide ! ++
Salut a tous, Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!
Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et percussionniste dans une banda le week end.
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^
je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi , j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion
merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO :priere: Hallowed Projet-SG
Salut, j'ai 28 ans, je vis dans le sud-ouest de chulak, suis fan de sci-fi en tout genre (serie télé, manga, film), j'ai un ptit penchant pour les states et les jeux vidéos ! Je collectionne les figurines, statuettes, maquettes de toutes series ou manga
Bon, ben moua c est MAIDED ,fan d Iron Maiden et de series TV US. Ma serie preferee, c est ma sig sinon, j aime bien SG1 et SGA mais aussi Doctor Who (a quand des sub pour la saison 2 (ce n est pas une demande )) 24h ou encore 4400. J en profite pour faire un peu de pub pour une serie inconnue en france qui s appelle MINDFREAK. En fait, c est pas vraiment une serie mais une serie de show d un illusionniste/performer nomme Criss Angel (pour ceux que ca interesse : http://www.crissangel.com ). Le gars est asse bluffant, parmi ses "tours" on le voit marcher sur l eau, leviter entre des buildings, marcher a la verticale d un mur et des tonnes d autres choses allant du spectaculaire au simple mais efficace. Les zodes sont dispos sur le mulet.
Bref, voila quoi...
Pour terminer, un grand bravo a la team :priere: :priere:
je découvre depuis peu le monde du fansub de série TV. Je bosse pour ma part dans le milieu des animes et je trouve très bien que vous vous occupiez de très bonnes séries telles que Stargate ou encore Battlestar Galictica.
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill. Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.
Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:
En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.
Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.
Je m'appelle jean gregoire j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur je suis fan de stargate . je voulais aussi dire un grand merci a la team car pour avoir fait des sous titre je sais la boulot que ca prend donc bravo et merci
Bonjour a tous, je suis fan de SG, je viens de connaitre votre team, ca fait plaisir de voir des teams frenchies. Voila en vous remerciant pr vos release les gars, vous fait du pas trop mauvais boulot ...
Je me présente donc, Lorenzo, 34 ans et blablabla.... J'ai découvert ce site en cherchant sur le net des sous titres pour la saison 10 de sg1 et la 3 d'atlantis. je tiens d'ailleurs a féliciter la team de Projet SG pour tout le travail qu ils effectuent et partagent avec nous :clap: