un p'tit nouveau de 40 ans tout juste. Je vis en couple à Strasbourg où je suis infographiste. Depuis tout petit j'ai été bercé par la SF. Ma 1re expérience avec celle ci c'était avec Star Trek, diffusé sur une chaine allemande, frontalier nous y avions droit. Je n'y comprenait rien mais qu'est ce que c'était bien. C'est 2 ou 3 ans plus tard je crois qu'une chaine française a commencé les diffusions. Depuis on a eu droit à tout un univers, ou plutot, des univers. Ceux de Star Trek, Star Wars, Galactica... Bien sur il y a les films aussi, les classiques du genre dont Planète interdite que j'adore. Mais les séries nous tiennent en halène. Puis il y eu le film Stargate, j'ai aimé. Ensuite la série, elle m'a bluffé, je restais scotché devant ma télé. Je le suis toujours autant mais mon plaisir est "solitaire" , ma moitié n'aime pas tout ce qui "n'existe pas" :shock: , alors j'enregistre, je télécharge, je regarde quand je peux. Stargate a crée son univers, des extra-terrestres méchants et gentils, des vaiseaux spatiaux, la téléportation, les anciens etc tout en se placant à notre époque, génial. Surtout que cela ne s'arrete bien après que je m'en sois lassé :priere: , si je m'en lasse un jour.
Bonjour @ toutes et tous, Je me présente vu que c'est la coutume ici ! Je m'appelle Damien mais vous pouvez m'appeler par mon prénom ou Zeo. J'ai 24 ans (demain), en pleine préparation de mon anniversaire car dès Juin, j'intègre une web-agency en tant que développeur PHP/SQL et graphiste :force: et je ne pourrais plus voir mes amis autant que je le souhaiterais :priere: Je suis dans le Sud de la France (département de l'Hérault), j'étudie en Licence Pro Communication sur Supports Electroniques :exam: Tout comme le reste des membres, je suis fan de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis (je n'innove pas en écrivant ceci) :woot: ! Comme je commence à gagner ma vie, je m'achète les coffrets de ma série préférée (devinez laquelle ?? ... suspens ... encore du suspens ... Et la réponse est "Le Miel et les Abeilles" ... Je déconne : Stargate)
Tout d'abord, ce qui m'amène ici ... Je crois que je dois possèder tous les épisode Sg1 et Atlantis dont vous avez fait les sous-titres. Alors, devant ce SPLENDIDE TRAVAIL, (si si en Majuscules, çà le mérite), vient un moment où on a envie d'aller saluer ceux qui le font. A ce propos, d'autres que moi ont déjà du vous féliciter. Alors j'espère que vous ne saturez pas des félicitations qu'on peut vous donner. Il vaut mieux saturer en compliments que d'autres choses, vous me suivez ... Eh bien, après cela, vient le moment de vous dire Bonjour. Je m'appelle Philippe. Je suis à Toulon dans le Var, et, mais peut-être l'aurez vous deviné, je suis un FAN (si si en majuscule, j'insiste !!!) des Deux Stargates ... On est pris dans l'histoire que seuls peuvent nous pondre les scénaristes Américains. Le Générique son de Atlantis, c'est presque pour moi une musique classique tellement elle est belle, et depuis l'arrivée de Ben Browder, de Claudia Black mais aussi et surtout de Beau Bridges dans SG1, il y a un nouveau souffle. Les deux séries se complètent et l'apothèose a été l'arrivée par le ciel de Daniel Jackson sur Atlantis dans un épisode de Sg1 ... Voila ... Bon courage à vous .. Et pour les prochains sous-titres à venir, faites nous çà bien ... comme d'habitude quoi !!! Amicalement ... :clap:
> d'autres je préfère regarder les séries en VO pour parfaire un peu mon > anglais rugueux et vos sous-titres me permet cela et aussi de suivre les > épisodes. L'americain est parfois déroutant. Je viens de poster une présentation, mais, je l'ai mis dans info les présentations. Toutes mes excuses pour cette erreur de topic. J'y ai pourtant mis tout mon coeur pour me présenter avec un long message. Si un modérateur peut nous le rappatrier ici, ce serait parfait. - Eh bien effectivement tout l'intérêt est là. Je parle un Anglais courant. Je suis allé en Angleterre, aux Etats-Unis (accrochez vous) et aux Bahamas. Alors c'est cela qui est intéressant. Pour moi qui maitrise à peu près, rappelez vous toutefois qu'on écoute des Acteurs, donc on a toujours à faire aux mêmes voix. Si je n'ai pas les sous-titres, tant pis, mais si je les ai, cela me permet de compléter les mots de vocabulaire que je ne connais pas. - Donc pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais, mais aussi pour ceux qui maitrisent, avoir les sous titres c'est bien. - Moi je lis les sous-titres tout en écoutant attentivement les paroles en anglais. Cà le fait grave. - Donc, non seulement on peut suivre les épisodes en avance, mais le travail linguistique que vous nous faites faire, est aussi la conséquence. Alors mille fois merci ... :clap:
Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi
Pseudo : FireMax Age : bientot 18 ans Passion : -La programmation (C , php , perl) -L'informatique en general -La sécurité reseau -Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop )
Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .
Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la
Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^ Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}
Je felicite toute les personnes du :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer :clap:
Bonjour tous le monde ! comment allez vous ! moi c'est milka, j'ai vu ce site grace a ladresse ce trouvant dans le sous titrage des videos ! je suis de tres pres stargate ! jai reussi a trouver en video en enregistrant sur la chaine americiane, le film et je lai traduit en francais grace a vos txt !
c'est vrai, c'est du sacré boulot et je remercie tous le monde pour ca ! jattend avec impatience lepisode 11 de stargate sg1 saison 9 et atlantis ! je ne sais pas si jarriverai a trouver ces exclus par la suite... jespere qu'une personne pourra éventuellement maider si besoin car j'ai sincerement hate de voir ce que le colonel shepard va lui arriver avec les wrailtz..
en tous cas moi je mapelle francois, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiant... merci de m'accueillir sur ce forum !
je vous souhaite a tous un excelent week end +++ tous le monde
Salut a vous tous, Ça fait déjà un certain temps que je suis sur ce forum mais j'avais oublier de ma présenter.
Donc je m'appel Damien, j’ai 20 ans et je viens de Valencienne dans le 59. Je n'est découvert Stargate qu'a la 8 éme saison :oops: mais j'ai tout de suite accroché. :P J'ai commencé les VOSTFR que pour la Saison 9 de SG1.
J'ai ensuite poursuivie ce qu'on pourrait appeler le chemin normal avec SGA et BSG.
Par contre je suis une quiche en orthographe alors pardonnez moi les fautes) Bon maintenant que c'est fait je
Au fait, malgré mon avatar, je ne mord pas (enfin faite attention quand même).
Premièrement bonjour à vous tous et merci d'avoir créer ce site ou la traduction francaise des épisodes de Stargate Atlantis est très apprécier :clap:
Je suis une femme-enfant de 26 ans, fan de SGA, tellement fan que j'ai initier ma mère à écouter les épisodes avec moi (elle a 66 ans) et ma fille qui a 6 ans aussi adore écouter mais bon, pour elle je lui montre les épisodes ou il n'y a pas de wraith ou trop de tuage qui pourrais la déranger dans ses peurs d'enfant!!!
Et comme j'ai lu les post-it du site avant de me présenter, j'ai remaquer que les gens aimes bien nous connaitre plus et que la forme des questionnaire est apprécier, alors, voila un questionnaire qui j'espère vous plaira et vous aidera a mieux me connaitre
:nuke:QUESTIONNAIRE: :nuke:
Question perso:
Signe astrologique : scorpion :twisted:
Tu voudrais vivre toute ta vie en restant figé à quel âge? hum, début 20 aine
Laquelle de tes amies habite le plus loin? Bébé Sokar à Lyon!!!
As-tu des frères/soeurs ? Oui un frere qui aura 25 le mois prochain et qui vit la ville a coté de chez moi et ma soeur qui a 36 ans qui vit en suisse
Tes parfums? J'aime bien addict de christian dior (pas le 2 le premier), dernierement j'ai découvert «L» de Lolita lemprika bref j'aime ce qui est sucré, vaniller et je déteste le floral!
Ta saison favorite? L'Hiver, tout plein de neige Je suis le contraire des gens qui ont une dépression automne hiver, moi ma depresse se fait au printemp et été
Le froid ou la chaleur ? le froid, car quand il fait froid tu peux ajouter des morceaux de linge mais la chaleur, une fois nu, tu doit endurer tu peux pu rien enlever...
Lune ou Soleil ? Lune! Et j'adorerais visiter saturne et titan qui gravite autour!
Ta qualité qui t'as value bien des commentaires positifs? mon honneteté, ma marginalité, le fait de dire ce que les gens ose pas dire... bref, on dit que j'ai une personnalité divertissante...
Ce que tes amis détestent chez toi? ma non-diplomatie lol le fait que jai tendance a toujours m'excuser (mon manque de confiance en moi):shock:
Ton orientation sexuelle ? bisexuelle :woot:
objet avec une valeur sentimentale spéciale? Ma soeur quand j'étais jeune mavait conter l'histoire du vilain petit canard et un jour elle mas donner un cygne en cristal... Maintenant j'aimerais bien qu'elle m'achète le livre de ce conte mais je sais pas comment lui demander... C'est parce qu'on a eu toute les deux des problèmes de poids, maintenant, depuis qu'elle a déménager en suisse, elle a maigris beaucoup, changement de bouffe, la bas c'est pas americaniser comme au quebec... Disons que ca a le symbolisme de l'espoir et en meme temps le symbolisme qu'un jour moi aussi je plairais enfin...
Verre à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide
Quel pays aimerais tu visiter ? tout plein!! La suisse, la norvège, l'antartique, le groenland, la russie, l'inde, le tibet, la belgique, l'australie...
La langue que tu aimerais apprendre? le russe, le bulgare
3 questions que tu te poses souvent ? qui suis-je, quel est ma mission de vie, pourquoi ce monde est si cruel?
Votre matière favorite à l'école : j'aimais bien les sciences (physique et chimie), la psychologie, la biologie...
La matière que vous appréciez le moins? les math et la geographie!
Question nourriture:
Ma nourriture et boisson préférée: fast food lol (genre poutine, pizza) ou bien de la lasagne, du foie gras de canard, du fromage, ...
Si tu avais un seul choix, tu mangerais... De la poutine aux legumes frit extra sauce et extra fromage lol
Pepsi ou Coca-Cola? Pepsi et j'ai bien aimer le pepsi-jazz quand il y en avait!
Ton resto préféré: chez charlie
Question films:
Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?
- l'histoire sans fin - labyrinthe - les goonies - willow - grease - xanadu
Quel est le top 10 de vos films préférés ? (pas en ordre)
- thirteen - boys dont cry - traffic humain - kaena et la prophétie - le sixieme sens - brokeback mountain - stargate - le cinquieme element - wild roomies - l'effet papillon
Quels sont les films que vous aimeriez voir? karla homolga
As-tu déjà pleuré pendant un film? ouais, je suis une femme sensible... lol c,est embarrassant mais j'ai pleurer dans le roi lion, j'ai pleurer dans mon frere l'ours, dans brokeback mountain
Émissions de télé favorites?
- stargate atlantis - megabogue (reboot) - nikita - kaamelott - ally mc beal - skyland - trois fois rien - dans une galaxie pres de chez vous
Sur quelle célébrité(e)s as-tu le plus fantasmé ?
ca dépend de mon age lol
petite enfance: très gênant mais vanilla ice et joe des new kids on the bloc
adolescence: lucy lawless, brad pitt, les spice girl dont surtout geri halliwell, roy dupuis, serge postigo, peta wilson
début adulte: roy dupuis, les filles de Tatu, lindsay lohan, la fille d'évanescence, david hewlett, paul mcgilion, sinon dans les celebrités plutot pour adulte :twisted: il y aurait: heather carolin, bianca beauchamps, eve ellis...
Question mixtes:
CD favori: entre deux mondes de najoua belyzel
Ton conte préféré: la petite fille aux alumettes
Ton jeu video préféré ? zelda
Quel est le premier jeu auquel tu as joué ? ms pac man
Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? une création mcbeck!!!
Je m'appele Philippe j'ai 20 ans, jsuis etudiant en medecine à Strasbourg. Je debarque sur ce forum car presque tous mes meilleurs potes ont un pseudo qui commence en "aero" et qu'en plus j'habite(ais..) avec eux. Un peu obtus vis a vis de stargate et son spin of (je sens que je vais me faire des copains) je suis totalement etranger à ce forum mais j'adooooore battlestar galactica! Et vu que mon cher coloc aeropad était en pleine partie de DOD et qu'il avat la flemme :P de corriger les fautes que j'ai reperé dans le dernier episode de BSG me voila Sinon j'adore le café (cf etudiant en medecine), la biere (cf etudiant tout court), la musique rock en general, (AC/DC, Creedance, RATM et Tom Waits en particulier), le cinéma, la littéraïtuuuuuure, et les series (Lost, BSG, Weeds, Nip/Tuck, Grey's Anatomy, The Shield, Prison Break, Bones, Friends)
Voila j'espere a bientot dans la section BattleStar Galactica!
je me preséente le jour de la v2 j'en profite ... je suis fan de stargate depuis qqe année ms fan de battlestar depuis qu'un an et j'accroche a fond je voulais dire bravo a toute l'equipe pour les sous titre qu'il fournissse
En fait Lt Laura Cadman ta fic ( je t'aime moi non plus ) est génial ...
Voilà ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur le forum mais je ne me suis jamais présenté ^^ donc :
Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 et je suis étudiant en Informatique à la FAC de Dijon Je suis fan de SF et plus particulièrement de Stargate (SG1 comme Atlantis). Mais j'ai aussi découvert il y a peu la série BattleStar Gallactica que j'aime aussi ^^
Sinon j'aime bien aussi les jeux vidéos, les mmo etc... mais je ne suis pas totalement un geek xD vu que j'aime aussi sortir, faire de bonnes soirées entre potes, etc..
Bref, je vous souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d'année
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).
Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...
Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"
Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.
voila, pour ce qui est de stargate.
En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel.
Je suis Pik_0fr. C'est un zero dans mon pseudo, pas un "o", car je suis l'original, le modèle full option pas un modèle de série.
Sans plaisanterie, je m'appelle Davy, je suis toulousain et je suis né en 1975. Je vie dans la culture série et SF depuis Battlestar Galactica (de 1978).
Actuellement je suis : - Stargate Atlantis - Galactica - Kyle XY en SF, le reste c'est NCIS, CSI (avec une préférence pour Miami), et Crossing Jordan (ça c'est plus ma femme mais je suis avec elle.)
Je pense avoir dit le principal, Ah si je suis Roliste.
Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.
J'ai 36 ans et suis nantais.
Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais .
Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter
J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.
Et bien pour faire original je me livre au rituel bien sympathique de la présentation.
Donc moi c'est Olivier, 31 ans, de Montpellier, formateur professionnel, bon fétard aussi à mes heures.
Et oui je suis assez vieux pour avoir vu tous les épisodes de la serie originale BSG à leur première diffusion dans les années 80. D'ailleurs je regrette un peu le brushing stylé d'Appolo, c'était autre chose que cette horrible coupe en brosse.
Je suis passionné de SF bien sur et d'Heroic Fantaisy. Toujours curieux de découvrir de nouveaux auteurs.
J'aime aussi la moto (3 Bol d'Or, 2 24 Heures du Mans, 2 GP de France), j'ai traversé toute l'europe sur des sportives. J'ai une Yam R6.
J'aime les voyages.
Je suis accro aux jeux vidéo et particulierement aux MMORPG et mon second métier est celui de GM d'une grande guilde sur World of Warcraft, qui était deja présente sur Dark Age of Camelot, le "travail" d'équipe ca me connait
Ca fais quelque temps que je suis inscrit ici et vu que j'ai un peu de temps autant me presenter ^^
Pseudo sur le net:ExxA Mon ti prenom:David Mon Age: 24 ans(07/05/1982) Suis d'ou?:La madeleine(a coté de Lille Nord!) Ce que je fais dans la vie: Mecano(pas trop doué et me parlé pas de voiture j'y touche po!!) Celib ou ... : Suffit de lire ce que j'ecris plus bas pour la reponse Ce que j'aime: Ma femme!! Stargate :$ les manga Ce que je deteste: le sms ,les branleurs(j'en suis un par moment mais j'aime po quand meme!) Ce que j'aime faire:Passer du temps avec ma tite femme,sortir entre amis,mes petites soirées DvD Ce que je n'aime pas faire: ne rien faire! Charactere: Lunatique :x
Comment j'ai decouvert votre team? par pure hasard! je cherchais des info sur la nouvelle saison et jai decouvert que je pouvais voir ma serie favorite en VO st fr bien avant sa diffusion francaise alors merci bien!!
bon je vais arréter cette tite description la,j'ai pas trop l'habitude de me decrire comme ca xD si des choses me viennent je mettrai a jour!
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:
Bon je plaisante , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans, entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général). Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée sur M6, Prison Break.
ça doit fair 2 semaine ke jme balade sur ce forum et je me suis tjs pas présenté ... je sais c pa trè trè poli !! c pourquoi jessaie de me ratraper !
Voilà je mappel benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en DUT mesures physiques et comme tt le monde sur ce forum jadore Stargate !! :exam:
Je doit aussi remercier les sous titreurs sans ki je serait obligé de travailler mon anglais pour pouvoir suivre ma série préférée !! :priere:
Voilà c'est fait, maintenant vous me connaissez. J'essaierais de participer un maximum aux discussions (qui au passage minterresse bcp) mai malheureusement je ne dispose d'internet ke le week end !! :?
salut a tout le monde je m'appelle florent allias ultimate j'ai 13ans je débute dans l'informatique et je suis super fan de stargate je joue a des jeu online sur stargate stargate univers et bientôt stargate conquest je suis le fondateur d'une des plus forte alliance (qui est préparer et qui sera creer quand le jeu ouvrira mais on a deja pas mal de mebre tres actif) j'abite en basse normandie et voila c'est a peu pres tout
Je viens enfin faire un tour par ici, pour faire ce dont je n'ai aucun talent... Starbuck au travail, Nico pour les intimes, je suis arrivé presque par hasard dans la team, mais j'en suis bien content, les gens y sont gentils avec moi...
Sinon, j'ai 20 ans, né à Nantes, je suis en Bac+2, précisément en première année de Fac informatique (Ne souriez pas, je suis loin d'être le seul à avoir retappé ma 1ère année...). Je viens d'une bourgade proche de Guérande pour ceux qui connaissent le Sel qui en porte le nom, certains connaiteront p-ê la ville de La Baule que je n'apprécie pas particulièrement... (Ah oui, accessoirement je fait mes études à Nantes...) Amateur de bonne lecture, je traine bcp au cinéma, fan de tout ce qui touche aux sports de glisse (Sur terre, mer comme sur la neige), je suis un inconditionnel de la musique (Je préfère pas donner la taille de ma collec présente sur mon PC, la SACEM risque de pas aimer...) Oui, honte sur moi, je n'achète pas bcp de CD, à 20€ pièce c'est dur. Je me rattrape en fréquentant un paquet de festoch', genre vieilles Charrues(quoique le pass est à 70€ cette année, 100€ si vous voulez voir notre Johnny presque-plus-national). D'ailleurs je lance un appel pour une âme charitable qui aurait 3 places pour les Stones en juin... (Ok, je rève un peu). Je fume, je bois, j'ai arrêté le sport depuis un an (au passage c'était le Handball), soit un esprit sain dans un corps sain...
Bonjour à tous, Je suis un "vieux" de 46 ans, Yoch amateur depuis toujours de sf, de mes premières lectures en passant pas la première séance du premier jour de l'apparition de Star Wars en France, sans oublier entre temps Cosmos 19999, Star Trek pour ne pas finir je l'éspère par cette série qui me passionne aujourd'hui Stargate.
Merci à tous pour ce travail Que la force soit avec vous
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici. Bon a la base je fait le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/. Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre ). Voila j'espere avoir fait amende honorable .
Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^ Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep: