Depuis plusieurs épisode, je me pose une question : "combien de ZPM possède la base d'Atlantis?"
Parce que pour l'instant, il n'ont que le ZPM que SG-1 a obtenu a la fin de la saison 8 ("retour vers la passé"). Mais pendant un temps, l'alimentation générale de la base étaient fournie par des générateurs à "Naquadua", non?
Pour les nombreuses ouvertures de vortex qu'il ya pendant chaque épisode, il leur faut quand même pas mal d'énergie?
Episode tres correct dans la moyenne de la saison qui laisse présager de futures et interressantes interactions avec les versatiles Geniis. Mais cela reste un épisode transitoire qui ne nous fait pas vraiment réver. Je tiens à mettre un bon point au personnage de Ronon Dex qui me fait bien rire par ses remarques stratégiques très directes. Son intégration à l'équipe est parfaite tout en gardant son attitude d'ours mal léché. L'acteur est à 1000 lieues de ce qu'il a fait précédement et c'est tant mieux !!! ( alerte à mailbu )
je suis vraiment ravi de cette saison 4 pour le momen et jespere que je ne serai pa decu plus tard, car je doi dire que cette episode et de loin le mieux qu'ils ont fait depui la sainson 2 ;(ayant été decu par la saison3; surtout lepisode de fin. ) ;mais il aurait mérité de cloiturer la saison plutot que de faire la transition de la "pause de noel"...
les wraith au debut ils étaient presque indestructibles : et vas y que je te canarde, et que je me relève aussitot!
maintenant une ou 2 rafales et y tombent comme des mouches!!!
ahlalala, tout fout le camp, y sont plus aussi costauds qu'avant (quand y buvaient du lait de vache au pis...), et pis leurs chefs c'est magouille et compagnie... (mode conversation café du commerce off)