Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/10/25, 05:22:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Carte des membres

AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Depuis plusieurs épisode, je me pose une question :
"combien de ZPM possède la base d'Atlantis?"

Parce que pour l'instant, il n'ont que le ZPM que SG-1 a obtenu a la fin de la saison 8 ("retour vers la passé"). Mais pendant un temps, l'alimentation générale de la base étaient fournie par des générateurs à "Naquadua", non?

Pour les nombreuses ouvertures de vortex qu'il ya pendant chaque épisode, il leur faut quand même pas mal d'énergie?

merci
Question Source energétique d'Atlantis « 1 2 ... 7 8 »
111bartusalis64657 Lundi 25/09/06, 21:25:41
Fury
Dernier message
Episode tres correct dans la moyenne de la saison qui laisse présager de futures et interressantes interactions avec les versatiles Geniis. Mais cela reste un épisode transitoire qui ne nous fait pas vraiment réver.
Je tiens à mettre un bon point au personnage de Ronon Dex qui me fait bien rire par ses remarques stratégiques très directes. Son intégration à l'équipe est parfaite tout en gardant son attitude d'ours mal léché. L'acteur est à 1000 lieues de ce qu'il a fait précédement et c'est tant mieux !!! ( alerte à mailbu )
Review SGA S02E17 « 1 2 »
16Ba'al Adur13619 Lundi 03/04/06, 22:16:39
Stea
Dernier message
Interview d'Amanda Tapping et David Hewlett dans le magazine SérieTV du mois de décembre/janvier en vente actuelement dans les kiosque.

Lire ici -----> http://www.partage-facile.com/115855-Inter...apping.pdf.html
Interview d'Amanda Tapping et David Hewlett
0astro272977 Lundi 14/01/08, 19:39:18
astro27
Dernier message
je suis vraiment ravi de cette saison 4 pour le momen  Cheesy et jespere que je ne serai pa decu plus tard, car je doi dire que cette episode et de loin le mieux qu'ils ont fait depui la sainson 2 ;(ayant été decu par la saison3; surtout lepisode de fin.  Sad) ;mais il aurait mérité de cloiturer la saison plutot que de faire la transition de la "pause de noel"...
Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd « 1 2 3 4 5 »
70akernar47894 Lundi 14/01/08, 21:37:15
niafrons
Dernier message
[SPOILERS] Saison 3 Atlantis 12AeroTim10192 Vendredi 30/12/05, 15:32:50
Mugen_no_juunin
Dernier message
les wraith au debut ils étaient presque indestructibles : et vas y que je te canarde, et que je me relève aussitot!

maintenant une ou 2 rafales et y tombent comme des mouches!!!

ahlalala, tout fout le camp, y sont plus aussi costauds qu'avant (quand y buvaient du lait de vache au pis...), et pis leurs chefs c'est magouille et compagnie... (mode conversation café du commerce off)
y'a quand meme un truc qui me chiffonne! « 1 2 3 »
30actimmo20777 Vendredi 11/08/06, 18:59:45
Weed
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages

Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
: